Huawei pourrait relancer sa gamme de grand smartphone en mode Phablette comme mon Huawei Mate X mais sous sa marque Honor avec le prochain Honor X10 Max qui arriverait, selon Honor, avec un écran RGBW. Cela offrira une luminosité plus élevée, une faible consommation d’énergie et une meilleure expérience de vision globale.

C’est une fonctionnalité qui a deja été utilisée pour les séries phares Mate et P de Huawei . L’impact de cette fonctionnalité sur l’écran est assez important. C’est un autre plus pour le Honor X10 Max qui arrivera évidemment sans GMS (Google Mobile Services). Si la marque est en difficulté en Europe, celle-ci se porte parfaitement bien en Chine, le fabricant chinois a récemment dépassé Samsung pour devenir la première marque de smartphones au monde. (Comme quoi ^^)

LES SPÉCULATIONS DU HONOR X10 MAX

De retour au Honor X10 Max, il y a beaucoup de spéculations concernant cet appareil. Selon les rapports, ce smartphone sera livré avec un écran de 7,09 pouces avec une gamme de couleurs 100% DCI-P3 et la luminosité la plus élevée avec 780nit . Comme nous l’avons dit précédemment, cet écran de 7,09 pouces utilise la technologie RGBW que les séries Huawei Mate et P ont utilisée. Une meilleure luminosité de l’écran et une réduction de puissance sont certains de ses avantages.

Selon des informations récentes, l’écran utilise une conception de goutte d’eau et aura une résolution de 2280 x 1080. De plus, ce smartphone est également livré avec deux haut-parleurs ainsi qu’un capteur d’empreintes digitales latéral. Dans le même temps, il existe des rapports selon lesquels le Honor X10 Max aura une batterie de 5 000 mAh et prendra en charge une charge rapide de 22,5 W.

Quant à son processeur, Honor devra s’appuyer cette fois sur MediaTek. Ne vous y trompez pas, la gamme Dimensity de MediaTek est l’une des meilleures puces 5G du marché. Il devance les puces 5G de milieu de gamme de Qualcomm. Ce smartphone utilisera le processeur Dimensity 800 5G. Selon la chaîne d’approvisionnement, le Honor X10 Max pourrait devenir le premier téléphone mobile 5G de 7 pouces au monde.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

2 commentaires

Votre commentaire