Honor n’en a pas terminé avec la nouvelle série Honor X10 car une nouvelle fuite sur Weibo a soulignée que deux modèles haut de gamme, le Honor X10 Pro et X10 Max, pourraient être en préparation.

Un pronostiqueur de renom sur Weibo a annoncé que Honor pourrait lancer une variante Pro et Max de la série Hono X10 . Il a également laissé entendre que la variante supérieure pourrait arborer un écran de 7 pouces alimenté par le processeur Mediatek D800 SoC.

Cela signifie que les deux nouveaux appareils de Honor, prétendument appelés Honor X10 Pro 5G et X10 Max 5G, pourraient différer en termes de processeur et d’affichage, à voir…. Le choix du D800 au lieu d’un D1000 + plus élevé pourrait être due à une pénurie d’approvisionnement.

Cela serait coherent avec l’interview du président de la marque qui avait confirmé que la société relancera des téléphones à grand écran en 2020 comme la marque Honor avait pu le faire avec le Honor 8x Max ou Huawei avec le Huawei mate 20x.

Honor a présenté le Honor Note 10 en juillet 2018. L’appareil avait un énorme écran de 6,95 pouces avec une résolution de 2220 × 1080 pixels. Cela ne les a pas arrêtés, car ils ont rapidement proposé au Honor 8X Max un écran gigantesque de 7,12 pouces au format tablette en septembre de la même année.

Cependant, la série Honor 9X n’a malheureusement pas obtenu de variante max l’année dernière. Mais en regardant les fuites, il semble que Honor souhaite faire revivre les écrans plus grands alors que le marché en redemande de nos jours.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

2 commentaires

  • Pourquoi ressortir un honor 10X même mi 2020.
    Il ne pourrait pas sortir plutôt un honor 30-40 Max plutôt, avec un meilleur processeur.
    Le problème des honor 8 max pour la France était certaines fréquences 4G qui manquait et un processeur trop faible en performance surtout en gpu.Le format propriétaire des cartes nano sd chez huawei maintenant fait fuir, dommage.
    Dommage oui à vrai 7 pouces sans enconche et carte micro SD non propriétaire et grosse batterie et sortie jack.
    Et un bon soc autour 400000 à 600000 point sous antutu minimum avec bon gpu.

  • J’oubliais aussi, en 2020, il manque aussi le play store google chez huawei, c’est quand même vachement important la majorité des bons jeux et mises a jour de ses jeux et autres logiciels passent uniquement par le play store.
    Donc il semble que le soc mediatek dimension 800 va tourner dans les 280000 point sur antutu soit un peu moins bon que les soc qualcomm 765G et kirin 820.
    Dommage de n’avoir pas été un peu plus ambitieux sur ce modèle avec au moins un dimension 1000L a 1000 voir kirin ou qualcomm.
    Le problème des mises a jour et de sécurité sur soc mediatek et des rom customs a toujours été un problème aussi, j’espère que cela sera réglé.
    Donc ce sera mieux que le honor 8 max et enjoy max pour la puissance et connectivité du soc mais pour le reste a voir. En France, le huawei enjoy max de 7,12 pouces et soc qualcomm S660 avait pris la place du honor 8 max, donc on va voir si huawei fait pareil.
    J’espère donc que d’autres marques en France officiellement vont s’y mettre avec plus d’ambition sur le format autour de 7 pouces sans encoche même si c’est des marques chinoises.
    Quand on voit que le xiaomi mi max 3 a un écran 6,9 pouces qui n’a pas eu de remplaçant malheureusement a un écran sans encoche et de la place en bas et même un peu en haut pour en faire autour de 7,3-7,5 pouces sans encoche tout en gardant la led de notification super importante et le capteur avant et haut parleur, sans changer de dimension externe donc avec une batterie de 5500 mah minimum voir plus, on se dit que c’est largement faisable pour les constructeurs sans aucune encoche et c’est beaucoup plus pratique et bien mieux pour profiter de la totalité de l’écran pour les vidéos, jeux vidéos, photo,etc, sinon cela coupe et réduit l’écran au final avec une encoche quel quel soit.

Votre commentaire