Honor prend son temps pour annoncer son nouveau smartphone Honor V40 suite à sa séparation de Huawei. La marque a subi des attaques sur ses fronts matériels et logiciels en raison du fait qu’elle partageait des ressources avec sa société mère. Cependant, en novembre 2020, Huawei a décidé de vendre Honor à une marque chinoise afin de protéger la marque d’un avenir incertain. Maintenant, l’accord est conclu et Honor est prêt à déployer seul sur ce marché. Pour marquer son entrée dans le segment des smartphones en tant qu’entreprise indépendante, Honor lancera la série très attendue Honor V40.

Un nouveau rapport vient aujourd’hui du pronostiqueur chinois «Digital Chat Station». Le pronostiqueur a partagé quelques informations sur la face avant de l’appareil et la batterie fournie avec le nouveau produit phare. L’appareil est apparu il n’y a pas longtemps dans un teaser et selon le fuiteur, la découpe en forme de pilule abritera une caméra 16MP standard accompagnée d’un capteur 3D ToF.

Tout comme les autres appareils équipés de ce capteur, le combiné peut prendre en charge les fonctionnalités avancées de déverrouillage du visage. En ce qui concerne la taille de la batterie, le combiné embarquera une batterie de 4 000 mAh qui n’est aujourd’hui que la «norme» pour les produits phares. Malheureusement, seule la version supérieure avec plus de RAM / stockage prendra en charge la charge sans fil de 50 W. En ce qui concerne le Honor V40, les capacités de charge restent un mystère. Les autres caractéristiques comprennent une large gamme de couleurs 100% P3, des haut-parleurs stéréo et un ensemble de deux moteurs de vibration linéaires qui viendront également dans le combiné.

Comme le suggèrent les fuites, nous n’aurons pas , pour le moment, de modèle Honor V40 Pro ou Pro Plus. Au lieu de cela, Honor proposera plusieurs versions de RAM / stockage, tandis que la version plus spécifiée agira comme une offre «Pro» en raison des capacités de charge sans fil, de plus de RAM et d’une plus grande quantité de stockage.

LE HONOR V40 , LE PREMIER HONOR AVEC GOOGLE MOBILE SERVICES

Maintenant que Honor n’est plus une marque appartenant à Huawei, celle-ci est libre d’échanger avec des entreprises basées aux États-Unis. En conséquence, les futurs appareils Honor pourront recevoir des mises à jour Android et utiliser les services Google Mobile. Hier, une fuite a suggéré que Honor prépare déjà un lot de téléphones Honor avec Google Mobile Apps. Désormais, un nouveau rapport suggère que le Honor V40 sera le premier appareil à les proposer.
C’est pour bientôt ^^

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire