Alors que les fabricants de smartphones cherchent ce qu’ils vont pouvoir ajouter à votre nouveau téléphone pour que vous deviez en changer, Huawei devrait bientôt lancer le smartphone Honor Play 4 Pro 5G.

Honor Play 4 Pro

La photo publiée montre le panneau arrière du smartphone. L’image confirme que l’appareil est équipé d’une unité composée de deux caméras. Les objectifs et le flash LED sont placés dans un bloc rectangulaire recouvert de verre foncé. Sous le bloc de la caméra, on voit qu’il y a aussi un capteur rond qui est curieusement similaire au capteur LIDAR.

HONOR PLAY 4 PRO, LE PREMIER TÉLÉPHONE SUR LE MARCHÉ AVEC UN CAPTEUR LIDAR

Nous pouvons définir le LIDAR comme une technologie de télédétection qui utilise la lumière laser pulsée pour mesurer la distance aux objets. Le capteur LIDAR émet une lumière laser, puis mesure le temps nécessaire pour que cette lumière retourne au capteur.

Il n’y a pas encore d’informations sur la raison pour laquelle ce capteur peut être utilisé sur Honor Play 4 Pro. Cependant, il est susceptible d’être utilisé pour créer des modèles d’objets en trois dimensions. Le Honor Play 4 Pro, qui sera présenté le 3 juin, sera livré avec une double caméra et  la prise en charge par l’intelligence artificielle composée d’un capteur principal de 40 MP.

L’appareil a été repéré récemment sur la liste TENAA . De plus, les teasers officiels partagés par la société confirment qu’une variante Pro accompagnera le Play 4 original le 3 juin . Les affiches officielles partagées par le chef de produit de la série Play sur Weibo indiquent que la prochaine série Play comprendra deux smartphones: le Honor Play 4 et le Play 4 Pro.

La variante Pro pourrait être propulsée par le processeur phare Kirin 990 SOC avec un blaster IR. Cela fera de la série un véritable successeur de la série Play lancée en 2018. Le Honor Play original démocratisé le processeur Kirin 970 qui était à l’époque un SoC phare.

Le HonorPlay 4 Pro aura également un capteur Sony IMX 600Y 40MP, selon les fuites précédentes. Il s’agit de l’une des caméras doubles présentes à l’arrière. À l’avant, l’appareil aura un double écran perforé. Cependant, la variante Honor Play 4 inférieure pourrait être équipée d’un SoC Dimensity 800 intégré. En dehors de cela, le Play 4 Pro aura également un support de charge rapide de 40 W.

Wait and see

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire