La gamme phare Honor Magic 3 se fait de plus en plus présente sur le web et se confirme avec une photo divulguée qui montre le Honor Magic 3 .

honor magic 3 leak

honor magic 3 leak

Cette photo confirme le design deja évoqué et donc un style très Huawei Mate 40 avec un appareil photo principal massif et rond. On ne connait pas encore le détails des capteurs qui seraient au nombre de cinq mais l’inscription 100x confirme la prise en charge du zoom numérique 100x.

Honor a deja confirmé que le Honor Magic 3 utiliserait le processeur Snapdragon 888+ sous Magic UI 5.0 dans un design étanche avec un écran OLED.

Honor Magic3 edition Porsche

Toujours dans les traces ou les traits de Huawei qui a été l’un des premiers constructeurs chinois à s’associer à un constructeur automobile, Honor pourrait reprendre le flambeau avec un partenariat Porsche Design pour le Honor Magic3.

La preuve en est une fuite en provenance de Chine qui a révélé que la prochaine série Magic3 aura une édition Porsche. La source de l’information est le leaker Weibo @Bald Panda qui a répertorié trois modèles de la série Magic3 ainsi que les spécifications du modèle pro.

Selon lui, la série Magic3 comprendra le Magic3, le Magic3 Pro et le Magic3 Porsche sans aucune mention d’un Magic3 SE ou Magic3 Pro+ évoqués le mois dernier .

Il poursuit en affirmant que le Magic3 Pro, qui partage un design similaire à celui du Huawei Mate 40 Pro , prendra en charge la charge filaire rapide de 66 W et la charge sans fil rapide de 50 W, un déverrouillage du visage 3D, une caméra arrière de 50MP + trois capteurs 64MP, un processeur Snapdragon 888 Plus et tournera sous Magic UI 5.0.

Bon, on reste sur des rumeurs pour alimenter la machine à fantasme, mais la concurrence est rude et Honor se doit de marquer les esprits pour devenir le nouveau Huawei.

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire