La reprise des smartphones Honor sans Huawei reprend doucement , la nouvelle marque Honor envisage de sortir un nouveau téléphone pour sa série Magic cette année. Des rapports antérieurs ont révélé que ce nouveau modèle serait un smartphone pliable. Plus de détails ont maintenant fait surface, révélant que nous n’obtiendrons pas un mais deux modèles de la série Magic et qu’ils arriveront sous le nom de Honor Magic 3 et Honor Magic X.

Selon un tweet posté plus tôt dans la journée par RODENT950, les prochains téléphones phares d’Honor incluent la série Honor 40 , le Magic 3 et le Magic X. Nous savons déjà que la série Honor 40 devrait arriver plus tard cet été. Cependant, c’est la première fois que nous connaissons les noms officiels des nouveaux téléphones de la série Magic.

Huawei Honor V40 5g

Dans un tweet séparé, le leaker a révélé que le Honor Magic 3 aura un processeur Snapdragon 888, un design “Magic classique” et un seul trou de perforation. Il dit également que le téléphone sera annoncé en juillet de cette année.

Étant donné que le Honor Magic 3 aura ce que nous pensons être une conception candybar ordinaire, il est prudent de supposer que le Magic X sera le téléphone pliable. Malheureusement, le leaker n’a pas révélé le processeur du Magic X ni la conception pliable qu’il adoptera.

honor x20

Un autre téléphone mentionné comme étant dans le pipeline est le Honor X20 qui sera un smartphone de milieu de gamme. Cela devrait être le successeur du Honor X10 5G lancé en mai dernier. Nous nous attendons à ce que ce nouveau modèle prenne également en charge la 5G et pourrait probablement être alimenté par un processeur MediaTek.

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon► Voir sur Banggood

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire