La série HONOR 50 fait tourner la machine à rumeurs. Avant le lancement de la gamme, ses fonctionnalités ont commencé à émerger sur Internet via des fuites et des certifications. Mais nous n’avons pas encore appris plus sur ces smartphones. Cela dit, plus tôt dans la journée, un pronostiqueur fiable a révélé l’un des chipsets alimentant la série HONOR 50.

honor 50

La série HONOR 50 inclurait trois appareils, à savoir HONOR 50, HONOR 50 Pro et HONOR 50 Pro + . Mais certains rapports indiquent qu’il n’y aura pas de modèle Pro +. Cependant, toutes les spécifications de cet appareil ont déjà été exposées par Master Lu, une plate-forme de référence chinoise populaire.

Quoi qu’il en soit, en parlant de la nouvelle fuite de Digital Chat Station , l’un des smartphones de la série HONOR 50 sera alimenté par une plateforme Qualcomm Snapdragon SM7325 inédite. Selon lui, le chipset fera ses débuts en premier sur cette gamme. Malheureusement, il n’a pas spécifiquement mentionné le modèle qui hébergera ce SoC.

Pour ceux qui ne le savent pas, ce n’est pas la première fois que nous entendons parler du SM7325. Selon Roland Quandt (leaker populaire), ce SoC sera une version atténuée du prochain Qualcomm Snapdragon 775G .

Selon la fuite, ce SoC comprendra un processeur octa-core à trois clusters composé d’un cœur principal, de trois cœurs de performance et de quatre cœurs d’efficacité énergétique cadencés respectivement à 2,7 GHz, 2,4 GHz et 1,8 GHz. Ce chipset prendra en charge jusqu’à 12 Go de RAM LPDDR5, mais Qualcomm dispose déjà de plates-formes de test avec jusqu’à 12 Go de RAM LPDDR5 et 256 Go de stockage UFS 3.1.

Selon les rapports précédents, deux des combinés de la série HONOR 50 porteront respectivement les numéros de modèle NTH-AN00 et NRA-AN00. L’ancien soutiendra la charge rapide 66W, alors que la version pro aura une charge rapide de 100W.

Enfin, le HONOR 50 est donné avec un processeur MediaTek Dimensity 1200 SoC. D’autre part, le HONOR 50 Pro est conçu pour héberger un SoC Qualcomm Snapdragon. Mais en passant par la fuite, les deux peuvent être livrés avec le chipset Qualcomm.

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon► Voir sur Banggood

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire