Honor a actualisé sa série Honor 30 avec les derniers Honor 30, Honor 30 Pro et Honor 30 Pro +. La société avait commencé ce rafraîchissement en mars avec le Honor 30S . Maintenant, une nouvelle rumeur révèle que le dernier entrant de la série, le Honor 30 Lite pourrait faire ses débuts au second semestre de cette année.

Selon l’informateur via Weibo, la série Honor 30 n’est pas encore terminée. Cela est évident car la série Honor 20 de l’année dernière avait 4 téléphones: le Honor 20, Honor 20 Pro, Honor 20S et Honor 20 Lite.

La série Honor a deja tous ses modèles à l’exception de la version Lite. Cela nous fait croire que la version Lite de Honor 30 pourrait être le prochain lancement de la série Honor 30. Cependant, l’informateur pense que le téléphone ne sortira qu’en juin ou juillet.

Cela pourrait être dû au fait que la société mise activement sur sa dernière série Honor X10 avec de nombreuses promotions agressives du téléphone et notamment avec la prochaine grande révolution de l’ère 5G qui devrait être lancée le 20 mai en Chine.

Si nous nous souvenons, la série Honor 20 avait le dernier SoC phare de l’année, mais le Honor 20 Lite a dû se contenter du Kirin 710F SoC en raison de son budget. Cela nous fait croire que le prochain Honor 30 Lite pourrait faire ses débuts avec le Kirin 810 SoC , un milieu de gamme.

Mais bon, il n’y a pas de spécifications officielles ni de fuites concernant l’appareil et nous pouvons nous attendre à ce que d’autres fuites apparaissent une fois que la série X10 sera lancée/

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire