Honor a confirmé avant hier que le smartphone Honor X10 Max sortira en Chine le 2 juillet. Une fuite récente va aussi dans le sens des sorties des Honor 30 Lite 5G avec le Honor X10 Max.

HONOR 30 LITE 5G APPARAÎT SUR GEEKBENCH AVEC LE SOC DIMENSITY 800

Le Honor 30 Lite 5G porte le nom de code Maxwell ainsi que le numéro de modèle MXW-AN00 dans la base de données Geekbench et confirme que le smartphone est équipé d’un SoC Dimensity 800 monopuce avec 6 Go de RAM sous Android 10. Lors des tests Geekbench monocœur et multicœur, le téléphone a obtenu respectivement 2491 et 8737 points.

Plus tôt, il a été signalé que le Honor 30 Lite sera équipé d’un écran de 6,5 pouces avec une résolution de 2400 x 1080 pixels et un taux de rafraîchissement de l’image de 90 Hz. Il exécutera le système d’exploitation Android 10 avec l’interface utilisateur EMUI 10.1 sans GMS.

L’appareil photo principal aura une résolution de 48, 8 et 2 mégapixels seront prédéfinis, et l’appareil photo avant sera de 16 mégapixels. La capacité de la batterie sera de 4000mAh avec charge rapide de 22,5 watts.

Après avoir sorti la famille Honor 30 il y a quelques semaines, le sub-brad de Huawei prépare donc un nouveau smartphone pour la série. En Chine, l’appareil portera le surnom Honor 30 Youth Edition. Dans d’autres régions, il deviendra officiel sous le nom de Honor 30 Lite 5G.

Selon l’image, l’appareil semble être très similaire au Huawei Enjoy Z. À en juger par le dos. Nous attendons toujours une fuite qui révèle l’appareil dans toute sa splendeur, y compris la conception avant. Jusqu’à présent, nous recherchons un appareil qui présente clairement certaines caractéristiques des autres smartphones Huawei.

Wait and see

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire