Aller au contenu

Hong-Kong pour les geeks, ou acheter quoi ?

Greg le Geek (GLG)Mis à jour le

Shenzhen est tres proche de Hong-Kong et pourtant j’ai rarement l’occasion d’y aller, du coup, et à part Mongkok et quelques magasins, je me rend bien compte que je connais bien peu Hong-Kong.

Et pourtant, Hong-kong peut aussi être le paradis des geeks, encore faut il savoir ou aller en fonction de ce que l’on cherche.

1/ Je vous propose ici de lister les quartiers puis les bons endroits pour acheter des produits spécifiques (console, PC, Photo, audio, manga , montre ….), voir visiter les endroits les plus geeks (par ex le show room Canon , dont je ne me rappel plus l’adresse lol)

2/ Une fois cette liste établie j’irai donc ensuite faire de petites vidéos mode Hong-Kong HD, ceci rendra donc le tout, Produits a acheter, endroit ou acheter et petite vidéo des lieux, bien plus conviviale….

A vos commentaires amis Geek et Geekette.

GLG

Partager cet article

WhatsAppFacebookX
Greg le Geek (GLG)

Greg, ou GLG : je partage depuis 2012 mes découvertes high-tech sur JTGeek. Smartphones, objets connectés, voitures électriques et hybrides chinoises : mes essais vidéo montrent les produits en utilisation, avec ce que j’apprécie et les limites rencontrées. Retrouvez mes vidéos sur GLG Reviews et la présentation du JTGeek.

Sur le même sujet

11 réflexions sur “Hong-Kong pour les geeks, ou acheter quoi ?”

  1. Salut GLG,
    voici mes adresses pour Hong-Kong

    Achat High Tech :
    Golden Computer Arcade -146-152 Fuk Wa Street, Sham Shui Po.

    Mongkok Computer Centre – 8-8A Nelson St, Hong Kong

    Sim City – 47-51 Shan Tung Street, Hong Kong ( photo /video)

    MI home hongkong 香港小米之家 – Hollywood Plaza, 610 Nathan Rd, Mong Kok, Hong Kong

    Achat sportif : Chaussure de sport et equipement sportif
    toute la rue Tung Choi St, Mong Kok, Hong Kong depuis Argyle St station Mong Kok sortie D3 du metro

    MANGA:
    Sino Centre – 582-592 Nathan Rd, Mong Kok, Hong Kong

    1. SUPER,
      Merci bcp Jean-Pierre, tu combles parfaitement ma demande que j’avais faite pour la Go To Faq.
      Vu que je vais fin novembre à HK cela va me permettre d’organiser mon shopping et mes videos.

  2. excellente idée si en plus les adresses de Jean-Pierre sont aussi bonnes que ses vidéos de coréennes ça va swinger!!!
    moi perso c’est plutot l’informatique qui me branche

Votre commentaire

Défiler vers le haut