Hisense a récemment lancé un ensemble de bons téléviseurs intelligents dotés d’une technologie de pointe. Par exemple, la marque a été l’une des premières, sinon la première, à introduire une télévision intelligente avec la dernière norme Wi-Fi 6. Maintenant, la société a dévoilé la nouvelle série de téléviseurs laser Hisense L9F avec une technologie de pointe et des fonctionnalités avancées. Par exemple, il s’agit du premier téléviseur intelligent de la société à être équipé d’une caméra AI. Pensez-vous que les téléviseurs intelligents ne servent qu’à regarder des émissions de télévision, des vidéos YouTube?

Hisense L9f Laser Tv

En ce qui concerne les spécifications techniques, le nouveau téléviseur laser Hisense L9F est disponible en 75 pouces et 80 pouces. Le téléviseur adopte une source de lumière laser indépendante à trois couleurs. Il atteint une large gamme de couleurs de 107% BT.2020 plus large que la gamme DCI-P3 standard. De plus, la puce D-Max peut améliorer la luminosité des panneaux. Il peut améliorer le système de dissipation thermique en assurant une longue durée de vie au téléviseur et aider le panneau à atteindre la résolution 4K.

Le nouveau téléviseur laser de la série L9F est également doté d’un écran réfléchissant spécial. Il peut résister à la lumière ambiante et améliorer la clarté de l’image. La luminosité maximale peut atteindre 380 nits. Il offre une bonne expérience visuelle qui peut être obtenue pendant la journée. Le téléviseur prend en charge une fonction de détection de distance et la luminosité sera automatiquement réduite à moins d’un mètre pour une protection oculaire confortable. De plus, la meilleure distance de visualisation de ce téléviseur est d’environ 3 mètres.

Hisense L9f Laser Tv

UNE CAMÉRA PUISSANTE AVEC DES FONCTIONNALITÉS AI ET UNE PRISE EN CHARGE DES APPELS VIDÉO
Le téléviseur dispose également d’une configuration audio puissante avec la technologie surround DTS Virtual: X intégrée. Pour les curieux de la caméra AI, la caméra 1080P utilise un élément photosensible de grande taille pour lire les images. L’appareil photo prend en charge le réglage de la hauteur de 35 degrés, avec AI Fitness, K Song and Microphone et la fonction de prise de vue Magic Mirror Cute. Le téléviseur est équipé d’un microphone, vous permettant d’exécuter des commandes vocales. Il prend également en charge les appels vidéo à 6 canaux.

Selon la société, la nouvelle série télévisée apporte un processeur MediaTek MT9639 Quad-Core offrant suffisamment de performances pour toutes les tâches avec 3 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. C’est beaucoup d’espace pour une télévision intelligente. Avec ces spécifications techniques, les téléviseurs offriront une expérience agréable aux utilisateurs.

En ce qui concerne le prix, le modèle de 75 pouces coûte 13 999 yuans (2141 dollars) tandis que le modèle 80 pouces se vend à 19 999 yuans (3059 dollars). Vous pouvez l’acheter de n’importe où tant que vous êtes en Chine. Pour l’instant, il n’y a pas de nouvelles concernant la disponibilité mondiale.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire