Hisense est pratiquement le seul fabricant qui fabrique encore des téléphones qui servent également de liseuses électroniques. Cette année, il a changé sa stratégie de lancement de téléphones avec deux écrans – un écran standard + e-ink – à un écran unique qui est un écran e-ink. Il est maintenant prêt à annoncer son tout premier téléphone 5G avec un écran e-ink qui sera lancé sous le nom de Hisense A7.
Hisense A7 5gjpg

Le Hisense A7 5G fera l’objet d’un dévoilement mondial le 22 décembre. Cependant, il semble que la liseuse 5G qui sert également de smartphone ne recevra pas d’écran couleur e-ink comme ses frères et sœurs, le Hisense A5 Pro, Hisense A5 Pro CC , et Hisense A5C qui a été lancé cette année.

Une vidéo teaser publiée pour le téléphone montre qu’il sera disponible en deux variantes de couleur: blanc et noir. Il aura une seule caméra à l’arrière avec un flash LED et un scanner d’empreintes digitales.

Bien que des détails tels que la taille de l’écran, le processeur, la RAM et le stockage ne soient pas disponibles, nous pensons que le téléphone sera alimenté par un processeur UNISOC 5G, probablement le Tiger T7510 qui alimente le Hisense T50 5G . L’affiche ci-dessus montre que le téléphone a une prise audio en bas avec un port USB-C et une grille de haut-parleur à quatre trous.

Hisense dit que le lancement est un début mondial, ce qui signifie que l’appareil devrait être vendu dans d’autres pays que la Chine. Nous ne savons pas encore quels pays l’obtiendront, mais les détails de disponibilité devraient être disponibles d’ici mardi.

Up au 22 dec

Hisense A7 5g

Le Hisense A7 5G est arrivé comme premier smartphone à écran E-ink au monde avec connectivité 5G . Ce combiné est au prix de 1 999 ¥ (305 $) et est exclusif à la Chine .

La série de smartphones Hisense A est connue pour son affichage E-ink. Plus tôt cette année, la société a lancé les premiers smartphones à écran couleur E-ink au monde sous la forme de Hisense A5C, Hisense A5 Pro, Hisense A5 Pro CC.

Bien que ces combinés soient livrés avec un nouveau type d’écran, ils manquaient de connectivité 5G. Pour résoudre ce problème, la société a publié un nouveau téléphone appelé Hisense A7 5G. Mais le dernier modèle est livré avec un écran E-ink noir et blanc standard de 6,7 pouces avec 300 ppp.

L’appareil est alimenté par le chipset UNISOC Tiger T7510, qui est la même puce que celle trouvée à l’intérieur du smartphone Hisense F50 5G . Ce silicium est en outre associé à 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. Contrairement à la plupart des téléphones sur le marché, celui-ci comprend également une prise casque 3,5 mm ainsi qu’un DAC audio AK4377AECB avec prise en charge de l’audio haute résolution.

En outre, l’arrière du combiné arbore un panneau mat AG (anti-éblouissement) abritant une seule caméra accompagnée d’un flash LED. L’arrière abrite également un capteur d’empreintes digitales capacitif. Alors que le côté droit de l’appareil comprend les touches d’alimentation et de volume, et le côté gauche comporte une touche AI, qui peut être mappée pour effectuer l’une des nombreuses actions.

Les autres caractéristiques comprennent une caméra frontale avec prise en charge du déverrouillage du visage AI, un haut-parleur super-linéaire, des taux de rafraîchissement dynamiques et constants (688 ms, 364 ms, 174 ms, 136 ms), différents écrans de verrouillage (poésie, devise, mot, fond d’écran), nouveau Interface utilisateur raffinée basée sur Android 10 et plusieurs autres modifications liées à l’affichage E-ink.

Enfin, le Hisense A7 5G est soutenu par une batterie de 4770 mAh prenant en charge une charge rapide de 18 W.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire