Xiaomi se prépare à présenter la série Xiaomi 12T le 4 octobre . Ces appareils seront certainement à l’honneur. Après tout, le Xiaomi 12T Pro lance Xiaomi dans le segment des appareils photo 200 MP . Cependant, ils ne sont pas les seules vedettes de l’émission. La société présentera également un nouveau Redmi Pad pour concurrencer le segment des tablettes de milieu de gamme.

redmi pad 2022

redmi pad 2022

Avant l’événement, Xiaomi Kuwait et d’autres sources ont révélé certaines des spécifications fournies avec le Redmi Pad. Maintenant, WinFuture révèle essentiellement tout ce à quoi nous pouvons nous attendre dans la liste à venir. Il sera disponible dans les coloris Moonlight Silver, Mint Green et Graphite Grey.

Spécifications du Redmi Pad

Selon la publication, le Redmi Pad est en effet livré avec le SoC Helio G99. Pour ceux qui ne le savent pas, ce processeur amène la série Helio G à l’ère moderne avec une fabrication en 6 nm. Cependant, c’est tout sauf un logiciel puissant. Il effectuera les tâches quotidiennes sans aucun tracas, mais ne vous attendez pas à ce qu’il soit une centrale électrique pour les jeux. La tablette sera livrée avec jusqu’à 4 Go de RAM et jusqu’à 128 Go de stockage interne. De plus, il exécutera Andorid 12 avec MIUI Pad dès la sortie de la boîte.

La tablette affichera un énorme écran LCD 90 de 10,61 pouces avec une résolution de 2 000 x 1 200 pixels. L’appareil aura également une profondeur de couleur de 10 bits et 400 nits de luminosité maximale. Le Redmi Pad aura un système à double caméra à l’arrière. Il y a un appareil photo 8 MP et une autre unité 8 MP à l’avant. Ce sont de bonnes nouvelles. Après tout, les rapports précédents suggèrent l’absence d’un vivaneau selfie. Heureusement, vos appels vidéo sont en sécurité si vous obtenez cette tablette.

Il convient de noter que le jeu de tir selfie 8 MP sur le Redmi Pad sera également doté de la technologie FocusFrame. Il basculera la caméra vers un champ de vision plus large lorsqu’il y a plusieurs personnes devant l’appareil.

xiaomi redmi pad

xiaomi redmi pad

Les autres spécifications du Redmi Pad incluent les haut-parleurs Dolby Atmos Quad et le port USB Type-C, une épaisseur de 7 mm et un poids de 446 grammes. La tablette tirera ses pouvoirs d’une énorme batterie de 8000 mAh avec une charge de 18W. La tablette aura un chargeur compatible.

Une autre variante plus grande ?

Il existe des rapports sur une variante différente avec un écran LCD de 11,2 pouces et une batterie de 7 800 mAh. Selon le rapport, la différence concerne la variante Wi-Fi et 4G. Nous devrons attendre et voir lequel est lequel.

By JTGT Via Gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire