En 2019, Samsung a dévoilé le Galaxy A80 comme l’un de ses smartphones Galaxy A les plus prometteurs. Le combiné était très innovant avec un design plein écran et une caméra rotative motorisée pouvant être utilisée pour les prises de vue principales et les selfies. En 2020, la société n’a pas lancé de suite et la rumeur du Galaxy A81 s’est terminée en Galaxy Note 10 Lite. Désormais, de nouvelles rumeurs suggèrent l’arrivée d’un Galaxy A82 qui ramènera le design attrayant de son ancêtre. En période d’affichages perforés, l’entreprise peut ramener sa solution de caméra motorisée.

samsung galaxy a82 rotating camera cover

Selon de récents rapports d’ ETNews , Samsung se prépare à lancer son Galaxy A82 5G. Certaines des spécifications du combiné ont été révélées par la publication avec le prix attendu. Le combiné peut être livré avec le processeur Snapdragon 855+. C’est vrai, la société n’utilisera pas le Snapdragon 870, ni même la série Snapdragon 865. Peut-être que Samsung souhaite rendre cet appareil plus abordable que d’autres produits phares. Le Galaxy A80 n’était pas un smartphone bon marché, mais son prix était inférieur aux solutions phares de la société.

Le prix prévu pour le combiné sera compris entre 620 $ et 710 $. Ce n’est pas si mal étant donné que vous obtiendrez un écran AMOLED sans lunette avec une caméra rotative motorisée, le scanner d’empreintes digitales intégré et le SoC phare de 2019. Bien sûr, si vous ne vous souciez pas de ces aspects, le Galaxy A82 5G pourrait être trop cher. Fait intéressant, un prétendu Galaxy A82 5G a passé la certification Bluetooth SIG il y a quelques semaines.

SPÉCIFICATIONS ALLÉGUÉES DU GALAXY A82 5G
Malheureusement, les spécifications de l’appareil sont encore un mystère et nous devons digérer certains rapports avec une pincée ou deux de sel. Cependant, le Snapdragon 855+ peut être un fait indéniable à ce stade. Le prétendu Galaxy A82 5G a été repéré récemment sur GeekBench avec le numéro de modèle SM-A826S. L’appareil a été repéré avait le processeur Qualcomm Snapdragon 855+ et 6 Go de RAM. L’appareil sera probablement disponible dans des variantes avec 6 Go de RAM et 8 Go de RAM. En ce qui concerne le stockage, nous pouvons avoir des options avec 128 Go et 256 Go. Contrairement à la famille Galaxy S21, il y a de fortes chances que l’A82 5G ait une carte microSD. Après tout, la plupart des smartphones Galaxy A possèdent toujours cette fonctionnalité.

► Voir sur Amazon

Nous attendons plus de détails à la surface dans les semaines à venir.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire