Il y a eu beaucoup de spéculations selon lesquelles Xiaomi et Leica coopéreront pour construire une nouvelle génération de produit phare d’imagerie. Le smartphone qui lancera l’appareil photo Xiaomi-Leica pourrait être le Xiaomi 12 Ultra. Désormais, la coopération entre les deux parties est finalisée. Plus tôt dans la journée, xiaomiui.net a trouvé des traces de Leica dans le code source de l’album MIUI. Les filtres Leica sont apparus dans le code source de l’album MIUI. Cela signifie que Xiaomi et Leica ont désormais une coopération stratégique. Selon les rapports, l’album MIUI viendra avec des filtres Leica. Avec ces filtres, les utilisateurs peuvent librement prendre des photos avec une « saveur allemande ».

xiaomi leica

xiaomi leica

Dernier rapport couplé aux spéculations précédentes, le Xiaomi 12 Ultra avec « saveur Leica » fera ses débuts au deuxième trimestre de cette année. Le smartphone a rejoint l’algorithme d’imagerie Leica. Il prend également en charge les filtres vidéo Leica maître de film 8K, les filtres couleur naturelle Leica, les filtres noir et blanc, etc.

Cela en fera le fleuron de l’imagerie Xiaomi qui dispose de trois caméras. Les trois caméras sont la caméra principale inférieure super large, l’ultra grand angle et les caméras téléobjectif périscope. Ces caméras ou au moins une prendront en charge la stabilisation optique d’image (OIS).

Comme nous le savons tous, le produit phare d’imagerie de la génération précédente Mi 11 Ultra dominait autrefois la liste DXOMARK. Maintenant que Xiaomi coopère avec Leica, l’imagerie s’améliorera à un niveau supérieur. Il est également possible qu’il domine également la note DxOMark.

Spéculations précédentes du Xiaomi 12 Ultra
Au cours des derniers mois, il y a eu plusieurs spéculations concernant le prochain Xiaomi 12 Ultra. Ce smartphone sera l’appareil haut de gamme de l’entreprise avec les meilleures spécifications. Jusqu’à présent, les rapports affirment que le Xiaomi 12 Ultra sera équipé d’un écran QuadHD+ AMOLED de 6,7 pouces prenant en charge un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Le LTPO réduit non seulement la consommation d’énergie, mais ajuste également la fréquence d’images de manière intelligente. L’avantage d’une faible consommation d’énergie est qu’elle peut prolonger la durée de vie de la batterie. De plus, le taux de rafraîchissement minimal de l’affichage LTPO est de 1 Hz.

Dans le département de la caméra, il y a également des rapports selon lesquels il viendra avec un capteur phare de Sony . La caméra principale doit être une caméra principale inférieure super large de 50MP. Il devrait également y avoir un téléobjectif périscope 48MP ainsi qu’un appareil photo super grand angle 48MP. De plus, cet appareil phare devrait utiliser un super téléobjectif périscope 5x.

Le SoC phare Snapdragon 8 Gen 1 alimentera cet appareil et il devrait être livré avec une batterie de 4500 mAh prenant en charge une charge rapide de 120 Hz. Il prendra également en charge jusqu’à 12 Go de RAM.

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood

By JTGT Via Gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire