HMD Global organisera demain un événement de lancement pour annoncer de nouveaux appareils mobiles. La société devrait dévoiler le smartphone Nokia 8.2 5G, son combiné compatible 5G. La firme finlandaise devrait dévoiler quelques autres smartphones aux côtés du Nokia 8.2 5G. Certains des téléphones qui devraient devenir officiels demain incluent Nokia 5.3, Nokia 4.3, Nokia 1.3, Nokia 400 4G et un téléphone Nokia 5310 XpressMusic. Avant le lancement, le célèbre pronostiqueur Evan Blass a partagé un rendu du prochain smartphone Nokia 1.3 pour révéler son design et ses principales fonctionnalités.

Le smartphone Nokia 1.3 pourrait arborer un châssis en polycarbonate. Le téléphone offrira un espace d’écran plus élevé que le prédécesseur Nokia 1 Plus qui avait des cadres épais au-dessus et en dessous de son écran. Le prochain Nokia 1.3 est livré avec un design d’affichage à encoche pointillée. La lunette inférieure du téléphone est un peu épaisse et porte le nom de la marque de l’entreprise.

Le rendu montre l’édition en couleur anthracite du smartphone Nokia 1.3. Une fuite récente avait révélé qu’il pourrait également être disponible en variante de couleur cyan. L’aspect arrière du téléphone est presque identique à celui du téléphone Nokia 1 Plus. Le panneau arrière du téléphone n’a pas de lecteur d’empreintes digitales, mais dispose d’un seul appareil photo avec flash LED. Le bord droit du téléphone comporte un bouton de volume et une touche d’alimentation. La colonne vertébrale gauche du Nokia 1.3 semble comporter un bouton dédié pour accéder à Google Assistant.

Spécifications Nokia 1.3 (rumeur)

On dit que le Nokia 1 Plus abritera un écran de 6 pouces qui prendra probablement en charge la résolution HD +. Il fonctionnera sur la version Android Go du système d’exploitation Android 10. Selon les rumeurs, un SoC Snapdragon inconnu alimenterait le Nokia 1.3 avec 1 Go de RAM et 16 Go de stockage natif.

Le Nokia 1.3 pourrait héberger une batterie de 4000 mAh. L’arrière du téléphone peut comporter un appareil photo de 8 mégapixels. Sur le devant, il devrait avoir une caméra selfie de 5 mégapixels. Le combiné pourrait être au prix de 79 euros .

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire