Lors de la Huawei Developer Conference 2020 qui vient de se conclure, Huawei a annoncé HarmonyOS 2.0 , une nouvelle version de son système d’exploitation développé par lui-même qui alimentera une variété d’appareils. Maintenant, a fuité une image montrant un logo que Huawei envisage d’utiliser pour les appareils alimentés par son système d’exploitation.

Harmonyos” Logo

L’image qui a été publiée sur Weibo par l’utilisateur et qui passe par @ 勇气 数码 君 est du logo «Powered by HarmonyOS» qui devrait apparaître sur les appareils (et services) alimentés par le système d’exploitation. Il est similaire au logo «Powered by Android» que vous voyez lorsque vous démarrez un smartphone Android.

Le logo montre qu’HarmonyOS alimentera une variété de produits, notamment des montres, des voitures, des écouteurs, des ordinateurs portables, des haut-parleurs intelligents, des téléviseurs intelligents et des smartphones. Ces appareils contrôleront à leur tour d’autres produits pour la maison intelligente Huawei. Nous nous attendons à ce que l’image apparaisse lors du démarrage d’un appareil ainsi que sur leurs boîtes de vente au détail.

Huawei dispose déjà de certains produits exécutant le nouveau système d’exploitation. L’année dernière, il a annoncé le Huawei Vision , un téléviseur intelligent avec un écran 4K Quantum Dot. Le géant de la technologie a également révélé qu’il annoncerait un téléviseur alimenté par HarmonyOS le 19 septembre qui sera disponible dans le monde entier.

À partir de l’année prochaine, les téléphones équipés d’Harmony-OS seront disponibles à l’achat sur le marché et Huawei affirme qu’il travaille déjà avec des entreprises partenaires telles que Midea pour lancer des appareils pour la maison intelligente qui fonctionneront avec le système d’exploitation.

WAS,By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire