jeu android fifa 14

FIFA 14 prêt à faire un carton sur le Google Play

Alors que les équipes nationales du monde entier tentent encore pour certaines de se qualifier pour la prochaine Coupe du Monde 2014 de Football qui se tiendra au Brésil à partir du 12 juin prochain, EA SPORTS est quant à lui déjà prêt à s’envoler au pays de la samba, puisque l’éditeur vient de siffler le coup d’envoi de FIFA 14 sur iOS et Android.

jeu android fifa 14

Une nouvelle que les fans de foot attendaient avec impatience et qu’ils seront ravis d’apprendre ; d’autant plus que comme à son habitude EA SPORTS a choisi de faire de cette version mobile de FIFA 14 un jeu Free-to-Play que vous pouvez dès aujourd’hui télécharger pour vos smartphones et tablettes Android gratuitement sur le Google Play.

jeu android fifa 14

Mais un conseil, chaussez les crampons au plus vite, car vous n’avez qu’une semaine pour profiter des contenus supplémentaires qui vous sont offerts par l’éditeur le temps du lancement du jeu. Passé ce délai, ces extensions FIFA 14 seront payantes. Que vous soyez accroc du ballon rond ou simple joueur occasionnel, il serait quand même dommage de ne pas en profiter et de vous retrouver sur le banc de touche. Vous voilà prévenus.

FIFA 14 : toujours plus de réalisme et un nouveau gameplay

Au menu de FIFA 14 vous retrouverez pas moins de 600 équipes et 1600 joueurs inscrits dans 33 championnats différents. Mais ce n’est pas tout, puisque parmi les addons dont vous pouvez bénéficier gratuitement toute cette semaine est présent un mode « Championnat » qui vous permet de disputer les rencontres qui se déroulent chaque semaine au calendrier avec, cerise sur le gâteau, une base de données des joueurs et des équipes mise à jour en permanence pour davantage de réalisme (blessures, suspensions, changements tactiques, etc…).

jeu android fifa 14

L’autre grande nouveauté de FIFA 14 est l’apparition du mode « Manager ». Endossez le maillot de dirigeant et d’entraîneur pour composer votre équipe de rêve en ayant la possibilité d’acheter, de vendre et d’échanger des joueurs avec d’autres équipes de la FIFA pour avancer dans la compétition.

Pour finir, FIFA 14 débarque avec un tout nouveau gameplay encore plus intuitif qu’avant, car il vous suffit pour déplacer les joueurs sur le terrain de faire glisser votre doigt à l’écran, de pointer un coéquipier pour lui faire une passe ou encore de brosser le ballon pour effectuer un tir au but.

jeu android fifa 14

Si vous n’êtes toujours pas convaincus, il vous suffit de le tester pour vous forger votre propre opinion, mais attention car il vous faudra tout de même 1,35 Go de mémoire disponible pour pouvoir l’installer : Télécharger FIFA 14 pour Android.

 

A propos de moi

Metre pouces

4 commentaires

Votre commentaire