jeu android fast & furious 6

Passez à la nitro avec Fast & Furious 6 sur Android

Les geeks fans de grosse cylindrées survitaminées et de petites pépées n’auront pas manqué le battage médiatique autour de la sortie du nouvel opus de la saga Fast & Furious dans les salles de cinéma du monde entier. Mais peut-être avez-vous raté l’apparition sur le Google Play Store du jeu éponyme…

Et puisqu’une surprise ne vient jamais seule, c’est l’éditeur de jeux vidéos Kabam a qui a incombé la lourde tâche du développement de ce Fast & Furious 6, là où on était habitué à le voir travailler sur des titres plus orientés construction.

Mais on vous rassure tout de suite, l’éditeur a su relever le challenge en produisant un jeu aux graphismes des plus réalistes et soignés.

Lancez-vous dans des runs endiablés au volant de Fast & Furious 6

Alors que certains s’attendaient sûrement à un jeu de course-poursuite traditionnel à la Need For Speed à travers les rues de Londres, il n’en est rien. Fast & Furious 6 est un pur jeu de type « drag » ; c’est à dire un jeu dans lequel vous devrez affronter vos adversaires dans des courses en ligne droite où seuls vos talents de pilote émérites dans le changement des rapports et l’activation de la nitro sauront faire la différence.

fast-and-furious-6-02

Mais chose plus aisée à dire qu’à faire, car vous vous rendrez vite compte que le niveau de vos opposants monte en difficulté et qu’il faudra donner le meilleur de vous-même pour parvenir à les battre et accéder ainsi à de nouvelles courses et à des bonus en cash. Par ailleurs, un autre mode de course de type « drift » semi-automatique est également proposé pour les adeptes d’émotions fortes et de glissades contrôlées.

Disponible sur le Google Play Store pour vos smartphones Android, le téléchargement de Fast & Furious 6 est gratuit. Il vous en coûtera simplement beaucoup de patience et d’acharnement pour progresser dans le jeu et débloquer de nouvelles options et niveaux. L’avez-vous déjà installé ? Qu’en avez-vous pensé ?

 

A propos de moi

Metre pouces

2 commentaires

  • Mouaii bof décu, je pensai a un jeux à la Need for speed en course libre, pas du tout, appui sur un bouton pour démarrer, sur un autre pour passer la vitesse, un autre pour la nitro, un autre pour drifter, et… c’est tout. Je desinstalle, 130Mo pour du bof, voilà quoi ^^

Votre commentaire