Cette semaine il a été rapporté que Honor n’avait pas encore obtenu l’autorisation Android de Google. Le rapport affirme également que pour cette raison, Honor ne pourra pas avoir beaucoup d’impact en dehors de la Chine et réduira ses prévisions de ventes pour cette année. Dans une réponse rapide, Honor a déclaré que le rapport selon lequel il n’avait pas d’autorisation Android était faux.

Selon Honor, la marque a rejoint avec succès la GSMA le 28 mai. Cet organisme travaille au développement des marchés hors de Chine. Après son indépendance vis-à-vis de Huawei, la marque Honor compte actuellement une équipe de plus de 8 000 personnes. Cela comprend un système complet pour la R&D, les ventes, le marketing, l’approvisionnement et la fabrication. Le PDG d’Honor, Zhao Ming, a précédemment déclaré qu’à partir de juin, l’approvisionnement en puces d’Honor serait entièrement restauré. Depuis son indépendance, Honor a progressivement récupéré les partenaires et les fournisseurs. Les processeur d’AMD, Qualcomm, Samsung, Microsoft, Intel, MediaTek, etc. sont de retour dans sa chaîne d’approvisionnement. La société lancera même un produit phare avec le Snapdragon 888/Pro au second semestre. Le nouveau smartphone Honor Magic et certains modèles de la série numérique arriveront dans les deux prochains mois.

Jusqu’à présent, il y a eu de nombreuses fuites et spéculations concernant la série Honor 50. Ce nouvel appareil sera livré avec une nouvelle conception de module de caméra arrière avec une caméra principale de semelle extérieure. Selon les responsables d’Honneur, la version mondiale de la série Honor 50 aura bien les services Google. Cela signifie également que le rapport d’Honor n’ayant pas obtenu l’autorisation d’Android n’est pas vrai.

Mais qui dit vrai ?

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire