Smartphone

Eh mec ! Il est où mon phone ? Lenovo et Ashton Kutcher lancent une ligne de téléphones.

La vedette du sitcom Mon oncle Charlie et du film Jobs dessine la ligne d’une série spéciale de téléphones pour Lenovo dont le lancement est prévu pour le courant de l’année 2014, selon David Roman, monsieur Marketing chez Lenovo.

En octobre, Lenovo s’est payé Kutcher (mais je sais pas combien) en guise de nouvel ingénieur produit dans le cadre du développement et de la promotion de la ligne Yoga Tablet lancée par la firme, ainsi que d’autres produits. « Ce partenariat avec Lenovo fusionne mon amour de la technologie et du design qui, au final, rend plus belle votre vie. Je suis impatient de m’y mettre et d’aider Lenovo à développer de nouveaux téléphones high-tech », a déclaré Kutcher parallèlement à l’annonce officielle.

Bien que les partenariats entre les compagnies à vocation technologique et les célébrités ne soient pas chose nouvelle (deux exemples remarquables : BlackBerry et Alicia Keys, Lady Gaga et Polaroid), cette fois Kutcher semble investir dans ce projet plus que son image et son nom.

Aux dires de Roman, Kutcher, concrètement, ne travaillera pas sur l’électronique mais sur tout le volet ergonomique.

« J’ai bien conscience que par certains côtés, ça a l’air cucul, mais c’est vrai », a déclaré Roman dans un entretien accordé à Re/code. « Il ne se voit pas seulement dans la peau d’un ingénieur. C’est un ingénieur. S’il voit un problème, il veut le résoudre. »

Kutcher a suivi des études de génie biochimique à l’université de l’Iowa avant de mettre un terme à sa scolarité pour se lancer dans le mannequinat. Il est également le cofondateur du groupe capital risque A-Grade Investments ; il a investi dans de nombreuses start-ups telles que Foursquare, Airbnb et Uber.

Voir aussi :  Lenovo YOGA Pro 14s équipé du processeur Intel i9 de 13e génération lancé en Chine

 

 

A propos de moi

PauloGeek

1 commentaire

  • Le mec, il est beau, il est riche, il est geek, il se fait plaisir … Comme notre Greg national …
    Enfin … presque aussi beau !!! Pep

Votre commentaire