Le premier écran de Huawei a été lancé au Royaume-Uni avec un écran IPS de 23,8 pouces d’une résolution d’écran de 1920 x 1080. Cet écran prend en charge 72% de la gamme de couleurs NTSC, un angle de vision de 178 degrés et une rotation verticale. À d’autres égards, le moniteur est livré avec une interface HDMI et une interface VGA, cet appareil pèse 4,05 kg et il est disponible en une seule couleur, le noir.

Cet écran Huawei correspond au Huawei AD80HW qui est disponible en Chine. Au Royaume-Uni, le prix de vente de cet appareil est de 149,99 £ (207 $). C’est à peu près le même prix que le téléviseur en Chine la ou le Huawei AD80HW coûte 1299 yuans, soit environ 198 dollars.

huawei display 23

Huawei a une pléthore d’écrans sur son étagère, beaucoup de ces appareils sont des téléviseurs intelligents. Cependant, la plupart de ces appareils se vendent uniquement en Chine. Il n’est pas très courant de trouver des écrans Huawei en dehors de la Chine, surtout depuis l’interdiction par les États-Unis.

Bien que le Royaume-Uni interdise la 5G de Huawei, le pays n’a pas arrêté les ventes d’appareils Huawei. Avec le prix actuel, l’écran Huawei pourrait avoir plus de clients qu’il ne l’espère. Cependant, nous ne pouvons pas être trop sûrs des performances de vente de l’écran au Royaume-Uni.

► Voir sur Amazon► Voir sur Banggood

HUAWEI VA PROPOSER D’AUTRES APPAREILS À LA PLACE DES SMARTPHONES

Depuis l’interdiction de Huawei par les États-Unis, le fabricant chinois doit freiner son activité de smartphone et se concentre donc sur d’autres marchés. L’une des entreprises de Huawei qui en profite est son activité d’affichage intelligent. L’entreprise travaille sur un moins grand nombre de smartphones. Cela signifie qu’il a plus de capacité à se concentrer sur son activité d’affichage.

Pour l’instant, il n’y a aucune information sur l’état actuel de l’interdiction de Huawei. Pour autant que nous le sachions, l’interdiction reste en vigueur. Cependant, cela n’empêchera pas la société de sortir un autre smartphone phare, la série Huawei P50.

Le nouveau gouvernement américain n’est pas différent de l’ancien en ce qui concerne l’interdiction de Huawei. En fait, s’il y a quelque chose sur quoi les deux gouvernements sont d’accord, c’est bien la situation commerciale chinoise. Cela signifie que Huawei n’aura pas de moyen facile de sortir de cette situation difficile. Les États-Unis ne donnent pas non plus la priorité à l’interdiction de Huawei, il n’y a donc pas de solution en vue.

Up au 5 Avril

Cet écran est disponible sur Amazon France 😉
Profitez de couleurs incroyablement vives sur l’écran FullView Full HD du HUAWEI Display 23.8″, grâce à un gamut couleur NTSC de 72% et un ratio de contraste de 1000:1
L’écran a également été certifié par l’organisme TÜV Rheinland pour réduire la lumière bleue et éliminer les scintillements. Pour une fatigue oculaire sensiblement diminuée
Perdez-vous dans un écran ultra-immersif de 23.8 pouces. Le HUAWEI Display 23.8″ dispose de bordures ultra-fines de 5.7mm, offrant un taux d’occupation de l’écran de l’ordre de 90% et un angle de vision de 178 degrés. La combinaison parfaite pour profiter au maximum de vos films et séries préférées, ou pour jouir d’une productivité maximale lors de vos sessions de travail
Retrouvez tout l’ADN de HUAWEI dans un écran. Le HUAWEI Display 23.8″ dispose de lignes symétriques et d’une surface arrière profilée. Pour un aspect incroyablement plaisant, même lorsque l’écran est éteint
Installer le HUAWEI Display 23.8″ est simple comme bonjour. Conforme aux normes de montage VESA, vous pourrez l’accrocher au mur. Egalement inclinable, il saura s’adapter pour un confort d’utilisation optimal, à chaque instant.
Ecran Huawei

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire