écouteurs intra-auriculaires xiaomi

Xiaomi lance ses premiers écouteurs audio

Le nom de Xiaomi est sur les lèvres de tous les geeks ces derniers temps depuis l’annonce des nouveaux produits sur lesquels le fabricant high-tech chinois travaille actuellement : le Xiaomi MI3, la Xiaomi Mi Pad et la Xiaomi Smart TV.

Cela aurait pu passer inaperçu avec toute cette agitation, mais Xiaomi a lancé le 28 juin ses tous premiers écouteurs intra-auriculaires en édition limitée. Seules 2000 pièces étaient disponibles sur le site du fabricant et sans grande surprise, ils sont déjà tous partis comme des petits pains.

Des écouteurs signés Xiaomi au look ravageur

Il faudrait que nous en ayons un exemplaire entre les mains pour pouvoir les tester et vous dire ce qu’ils valent vraiment, mais quand on connaît la réputation de Xiaomi pour proposer des produits de qualités on ne doutera pas de leur capacité à produire des sons vraiment bien définis.

Les geeks audiophiles ne seront pas non plus déçus par le design vraiment très réussi de ces écouteurs qui, par l’utilisation de métal brillant strié à chaque extrémité, en fait un véritable petit bijou et un accessoire d’exception.

Vendus initialement au tarif de 99 yuans (12 euros) on devra attendre que de nouveaux exemplaires soient proposés à la vente par Xiaomi. Leur prix sera sans doute un peu plus élevé, mais franchement, qui pourrait résister à ces écouteurs intra-auriculaires ?

 

A propos de moi

Metre pouces

8 commentaires

Votre commentaire