Les écouteurs Amazfit PowerBuds ne pèsent que 6 grammes et sont livrés avec des crochets d’oreille magnétiques (pesant 1 gramme) pour fournir un look plus sportif et les empêcher de tomber pendant les entraînements. Comme mentionné, le point culminant est qu’il peut surveiller votre fréquence cardiaque en temps réel avec un capteur de fréquence cardiaque Huami PPG intégré.
Ils sont équipés d’un diaphragme composite avancé qui offre une expérience audio haute fidélité. La conception intra-auriculaire et le mode Motion Beat offriront un rythme améliorés. Chaque oreillette prend en charge les commandes tactiles pour contrôler la lecture, répondre aux appels et faire appel à Google Assistant ou Siri.

Ils sont également livré avec la prise en charge de la technologie de réduction du bruit à double microphone ENC et du mode Thru pour l’amélioration du son ambiant. Selon l’entreprise, l’Amazfit PowerBuds propose une autonomie de 8 heures sur une seule charge, qui peut être étendue jusqu’à 24 heures en utilisant le boîtier de charge.

Écouteur Bluetooth Sports Amazfit PowerBuds pour moniteur de fréquence cardiaque - Blanc

Caractéristiques principales:
● Écouteur de fréquence cardiaque de sport professionnel avec une véritable conception sans fil, sans la petite queue comme les AirPods, est plus compact et équipé de crochets d’oreille divisés magnétiques, plus sûr et stable.
● Une fois les Amazfit PowerBuds correctement configurés, vous pouvez le connecter automatiquement lorsque vous le retirez de la boîte de stockage, mettez des écouteurs et profitez de la musique dynamique. Capteurs également implantés, détection intelligente, port de lecture et décollage pour pause. La fonction d’assistant de réveil prend en charge Xiao Ai, Siri et Google Assistant.
● Amazfit PowerBuds est disponible en trois couleurs: noir, blanc et jaune. Ils sont légers, compacts et faciles à utiliser. Appuyez sur les écouteurs pour lire, mettre en pause et plus encore. Prend en charge la résistance à la poussière et à l’eau IP55, empêchant efficacement les dommages causés aux composants par la pluie et la transpiration.
● En tant qu’écouteur de sport professionnel, Amazfit PowerBuds possède également de puissantes fonctions sportives, prenant en charge la surveillance de la fréquence cardiaque en temps réel, le diaphragme sonore haut de gamme, le mode d’amélioration du rythme, le mode de surveillance du son ambiant, le rappel vocal sous le statut sportif, la réduction du bruit du double microphone et appels La radio est plus claire.
● L’autonomie de la batterie est d’environ 8 heures avec une seule charge. Le boîtier de chargement peut fournir environ 16 heures d’autonomie et la durée de vie totale de la batterie est d’environ 24 heures. Et en mode de surveillance de la fréquence cardiaque désactivée, 15 minutes de charge peuvent avoir 3 heures d’autonomie.
Écouteur Bluetooth Sports Amazfit PowerBuds pour moniteur de fréquence cardiaque - Blanc

spécification

Général Type d’écouteurs: Écouteurs
Matériaux: ABS
Principalement compatible avec: Blackberry, iPhone, LG, Motorola, SAMSUNG
Fonctions : Réponse aux appels téléphoniques, Changement de chanson, Musique de support, Contrôle vocal
Version Bluetooth: V5.0
Capacité de la batterie (mAh): Écouteur 55mAh, 450mAh station de chargement
Dimensions et poids Poids du paquet: 0,1800 kg
Taille du produit (L xlxh ): 8,00 x 5,00 x 3,00 cm / 3,15 x 1,97 x 1,18 pouces
Taille de l’emballage (L xlxh): 15,00 x 8,00 x 5,00 cm / 5,91 x 3,15 x 1,97 pouces
Contenu du colis Contenu de l’emballage: 1 x paire d’écouteurs, 1 x station de charge, 1 x câble de charge, 1 x paire de crochets d’oreille, 3 x paire de bouchons d’oreille de sauvegarde, 1 x manuel chinois / anglais

Prix Amazfit Powerbuds

► Voir sur Aliexpress

Amazfit Official Store

Precommande Chez Gearbest

Prochainement chez Banggood

Prochainement sur Aliexpress

Reste à connaitre la date de dispo et le prix de vente, mais je suis deja sur la liste pour en recevoir une paire.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire