Aller au contenu

Drone X25-1 Space explorer, un drone avec des roues.

Greg le Geek (GLG)Mis à jour le
defaut image

Quand bien meme je ne vois plus l’intérêt de faire des reviews de Drone pour faire bzzzzzzz bzzzzzzzz, celui-ci a un petit truc en plus, 4 roues qui permettent de l’utiliser comme une voiture radio-commandé couplée a ses 4 Rotors qui lui permettent aussi de voler.

Achat Direct:

Tout un programme donc ˆˆ

Pirouette  Et  Papawette

 

GLG reviews

 

 

Partager cet article

WhatsAppFacebookX
Greg le Geek (GLG)

Greg, ou GLG : je partage depuis 2012 mes découvertes high-tech sur JTGeek. Smartphones, objets connectés, voitures électriques et hybrides chinoises : mes essais vidéo montrent les produits en utilisation, avec ce que j’apprécie et les limites rencontrées. Retrouvez mes vidéos sur GLG Reviews et la présentation du JTGeek.

Sur le même sujet

5 réflexions sur “Drone X25-1 Space explorer, un drone avec des roues.”

  1. Merci pour cette petite pride en main et d’avoir cité gearbest dans ta vidéo, car comme la sciphone shop, delextreme ou ibuygou, ce sont des marchands sûrs et fiables. La dernière fois que j’ai recommandé gearbest pour un produit pas vendu sur sciphone, je me suis fais censurer c’est cool.

Votre commentaire

Défiler vers le haut