Si votre téléphone n’a plus de batterie et que vous ne trouvez rien à recharger, Dans le passé, la seule chose que vous puissiez faire était d’attendre. Mais maintenant, nous avons les téléphones avec fonction de charge inversé sans fil. Il transforme littéralement le téléphone en un chargeur, lui permettant de charger d’autres appareils.

Le premier smartphone robuste sans fil à chargement inversé au monde est le DOOGEE S68. À l’heure actuelle, il existe de nombreuses marques de téléphones robustes. DOOGEE est toujours le pionnier et a 7 ans d’expérience dans la fabrication de téléphones robustes. Le téléphone robuste DOOGEE a été récompensé du «meilleur smartphone de qualité militaire du marché Android».

La charge inversée sans fil a été appliquée très tôt sur le téléphone robuste DOOGEE. Les spécifications du DOOGEE S68 Pro sont brillantes. Processeur Helio P70, écran 5,9 pouces FHD + (résolution 2280 x 1080 pixels) ainsi que la grosse batterie de 6300mAh. C’est une plate-forme de base assez solide, mais cela ne s’arrêtera pas là. Nous pouvons ajouter à la liste 6 Go de RAM, 128 Go de stockage interne UFS 2.0, trois caméras arrière avec 21MP Sony + capteurs 8MP + 8MP, un selfie shooter 16MP et une certification IP68 robuste.

Outre le S68 Pro, l’autre téléphone robuste DOOGEE, le DOOGEE BL9000, les séries S60, S70, S80 à S90, qui sont tous capables de chargement inversé sans fil.

Il y a tellement de réalisations que DOOGEE a faites dans le domaine du téléphone robuste. Le DOOGEE S60 ou le DOOGEE S70 qui est le premier téléphone de jeu robuste au monde et qui est équipé d’une manette de jeu exclusive. Le DOOGEE S80 est le téléphone robuste à interphone numérique, qui est à la fois un  smartphone androïde et un talkie-walkie.

Cette année, les premiers téléphones robustes modulaires DOOGEE S90 et Doogee S95 au monde sont lancés avec le haut-parleur magnétique et les modules de batterie.

Voir sur le store officiel Doogee

https://www.doogee.cc/

By GLG Via Doogee

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire