Bon plan du jour !

Quoi de plus rébarbatif, à notre époque, que de brancher et débrancher notre Smartphone dès que ce dernier commence à avoir la batterie un peu faible. Le pire étant d’avoir à recharger impérativement votre smartphone alors que vous devez partir vaquer à vos occupations. La fonction de charge rapide sans fil du Doogee BL9000 est une excellente nouvelle pour tous les utilisateurs (http://bit.ly/2GcJq9m). Ce Smartphone embarque le top de la technologie actuelle. De nombreuses personnes sont curieuses et souhaitent en savoir plus sur cette technologie (à induction) de charge rapide et puissante (10W). Doogee sur son site officiel nous indique que son téléphone utilise la technologie « PUMP EXPRESS » 4.0 et possède un chargeur de 5 V–5 A. Donc, avec une batterie de 9000mAh et une charge (avec câble) le Doogee BL 9000 s’exempte de charges de batterie interminables.

Qu’est-ce que le « PUMP EXPRESS » 4.0 ?

Le « PUMP EXPRESS » 4.0 c’est 70 minutes pour recharger complètement le BL 9000. Le « PUMP EXPRESS » 4.0 est la dernière innovation en matière de charge raide (par câble) de smartphones, proposée par la marque chinoise de processeur MediaTek, et qui permet d’économiser beaucoup de temps de charge. Avec une charge de 5 A et une tension de 5 V le système « PUMP EXPRESS » 4.0 du Doogee BL 9000 délivre une puissance de 25 W et peut-être 67 % plus rapide qu’une charge au mode QC2.0. Le Doogee BL9000 a prouvé que sa charge rapide, entre la batterie vide et la batterie à 100 %, ne dure que 70 minutes. C’est pour cela que Doogee a nommé sa charge « Flash Charging ».

Outre l’utilisation de la technologie de charge rapide (par câble) du « PUMP EXPRESS » 4.0, l’ adaptateur USB du Doogee BL 9000 permet aussi des transmissions de données rapides. Ce port USB type C possède une intégration avec plusieurs chipsets de haute technologie comme l’ARM-M0-MCU. Quatre circuits intégrés sont aussi présents dans les interfaces USB et dans les connecteurs servant à assurer un rendement élevé une sécurité lors de la charge du téléphone. Néanmoins, les câbles de mauvaises qualités peuvent réduire les performances des cycles de charge rapide du BL 9000. Doogee y veille en adoptant un grand câble adapté à un courant de charge de 5 A et qui permet de sécuriser toute la chaîne de charge et diminuer les températures excessives, et de la batterie, et du chargeur.

Avec l’adoption de ce type de charge rapide « Flash Charging », Doogee souhaite réellement changer la vie des utilisateurs en ayant toujours un téléphone bien chargé pour les sorties et déplacements, en étant le moins importuné possible. Le Doogee BL 9000 sera en vente à la fin du mois de mai. Doogee vous propose de vous informer plus précisément sur son site officiel (www.doogee.cc). Vous y découvrirez les caractéristiques précises de ce Doogee BL 9000 et les dernières nouvelles pour l’achat de ce dernier.

GLG via DOOGEE

Doogee BL9000 : son secret ? Une charge rapide sans fil exceptionnel de 5V/5A !
5 - 1 vote

Votre commentaire