OnePlus doit à present se batter contre son propre camp entre Oppo et Realme. L’année dernière, la société a lancé son propre smartphone phare le OnePlus 8 Pro , des smartphones de milieu de gamme avec la gamme Nord et des écouteurs TWS. La marque a même confirmé le lancement de sa première smartwatch début 2021 avant de présenter son One Band pour voir arriver deux montres de marque OnePlus certifiées par le BIS (Bureau of Indian Standards) de l’Inde.

Oneplus Band

Les rumeurs selon lesquelles OnePlus annoncera une montre intelligente font l’actualité depuis longtemps, surtout parce que la marque elle-même l’a taquinée à plusieurs reprises. Cette Montre Oneplus a été repéré pour la première fois sur le bureau de certification IMDA de Singapour fin août avec le numéro de modèle W301GB .

Le mois suivant, cette montre a été teasée pour venir avec un cadran circulaire , puis, en octobre, OnePlus a confirmé l’existence d’une smartwatch.

En décembre, Pete Lau, PDG et co-fondateur de OnePlus a révélé que la montre deviendrait officielle début 2021. Quelques jours plus tard, avant le lancement du OnePlus Band plus tôt ce mois-ci, des informations supplémentaires sur la smartwatch OnePlus ont été divulguées, grâce à l’application OnePlus Health.

Selon l’application compagnon de OnePlus, la société pourrait publier deux montres intelligentes : une avec un cadran carré et une autre avec une circulaire. Sans surprise, les deux semblent être des versions renommées ou modifiées de OPPO Watch et OPPO Watch RX.

Smartwatch Oppo

La variante carrée appelée “ OnePlus Watch ” devrait être livrée avec le numéro de modèle W301GB . Le même portable a été certifié par IMDA l’année dernière et il a maintenant reçu la certification BIS avec une autre montre avec le numéro de modèle W501GB . Cette deuxième montre pourrait être la “ OnePlus Watch RX ” trouvée dans l’application OnePlus Health avec un cadran circulaire.

Donc, à partir de maintenant, nous pouvons dire que la OnePlus Watch pourrait être lancée à la fois à Singapour et en Inde. Mais le OnePlus Watch RX ne peut faire ses débuts que dans ce dernier pays, tout comme le OnePlus Band . Quoi qu’il en soit, nous nous attendons à ce que l’entreprise commercialise ses montres intelligentes dans plus de régions.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire