Des détails sur les spécifications de l’appareil photo du prochain smartphone OnePlus 11 ont été publiés sur Internet avant le lancement. OnePlus a commencé l’année en beauté avec de nouveaux smartphones sous sa série OnePlus 10.

Maintenant, OnePlus serait prêt à dévoiler le successeur de la série OnePlus 10. Le nouveau smartphone sera surnommé le OnePlus 11. De plus, la série OnePlus 11 a fait l’objet de nombreuses spéculations ces derniers temps.

oneplus 11

oneplus 11

Par exemple, le pronostiqueur Max Jambor suggère que le modèle OnePlus Pro fera ses débuts sous le nom de OnePlus 11. Ainsi, le OnePlus 11 pourrait se vanter des fonctionnalités du modèle Pro.

Désormais, Digital Chat Station affirme que les rendus CAO du OnePlus 11 étaient incorrects. Selon un post Weibo de DCS, l’appareil ne comportera pas de découpe de perforation alignée au centre.

Au lieu de cela, DCS prédit que le coin du téléphone abritera la découpe du trou de perforation. De plus, le OnePus 11 pourrait être équipé d’un capteur principal de 50MP avec la marque Hasselblad.

En outre, le rendu présente une configuration de caméra différente de celle du OnePlus 10. Fait intéressant, OnePlus utilisera une bosse de caméra circulaire sur le prochain OnePlus 11.

oneplus 10 pro 5g

oneplus 10 pro 5g

DCS suggère également que le OnePlus 11 arborera un écran à bord incurvé. Cet écran prendrait en charge une résolution de 3216 x 1440 pixels. Dans le département de la photographie, le combiné recevra trois caméras montées à l’arrière.

La configuration de la triple caméra arrière comprendra une caméra principale de 50MP, un objectif ultra grand angle de 48MP et un capteur téléobjectif de 32MP. De plus, le panneau arrière abritera un flash LED. Ces informations correspondent aux spécifications révélées par le pronostiqueur Steve Hemmerstoffer le mois dernier.

Malheureusement, DCS n’a divulgué aucun autre détail sur le OnePlus 11. Néanmoins, des fuites passées indiquent que l’appareil contiendra un chipset Snapdragon 8 Gen 2. En outre, il sera probablement livré avec 16 Go de RAM et offrira 256 Go de stockage interne.

Une batterie gigantesque de 5000 mAh avec un support de charge rapide de 100 W pourrait alimenter l’ensemble du système. Le OnePlus est susceptible de démarrer le système d’exploitation Android 13 avec une couche d’OxygenOS 13 sur le dessus.

By JTGT Via Gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire