De nouvelle fuites sont apparue concernant le OnePlus 8T et apportent plus de details sur les fonctionnalités du prochain smartphone de la marque

Le fabricant de boîtiers nommé Case-Mate a donné de nouveaux indices sur le design du OnePlus 8T. Les images partagées confirment que le modèle, qui devrait être le nouveau produit phare de la marque, OnePlus 8T, aura un module caméra arrière quadruple, comme indiqué dans les fuites précédentes.

Oneplus 8t Design

Alors que les fonctionnalités PDAF multidirectionnelles 48 MP, AF laser, OSB de la caméra principale sont attendues; le deuxième appareil photo est de 16 MP, la troisième caméra sera capable de macros 5 MP; et la quatrième caméra sera un capteur de profondeur de 2 MP.

OnePlus 8T , une caméra selfie ultra grand angle

Oneplus 8t Caméra Selfie Ultra Grand Angle

Le OnePlus 8 et le OnePlus 8 Pro ont tous deux une caméra selfie 16MP avec un objectif standard. Pour le OnePlus 8T , il semble que OnePlus utilisera une nouvelle caméra selfie, dotée d’un objectif ultra grand angle.

Les informations proviennent du dernier teaser du OnePlus 8T qui a été partagé sur Twitter par OnePlus plus tôt dans la journée. La légende mentionne une «caméra ultra grand angle» et la courte vidéo animée montre que c’est la caméra selfie qui est en question.

Concernant les autres fonctionnalités, le OnePlus 8T, qui propose deux options de modèle différentes, sera disponible à la vente avec 128 Go de mémoire interne et 8 Go de RAM, et une mémoire de 256 Go aux côtés de 12 Go de RAM.

En outre, l’appareil sera alimenté par le processeur Qualcomm SM8250 Snapdragon 865 et disposera également d’un écran tactile capacitif Fluid AMOLED de 6,55 pouces (1080 x 2400 pixels, 402 ppp) avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, une batterie Li-Po non amovible de 4500 mAh, sera disponible avec Android 11 prêt à l’emploi.

LE PDG CONFIRME QUE LE ONEPLUS 8T PRO NE SERA PAS LANCÉ

Et si vous vous demandiez si OnePlus lancera 2 appareils de la série 8T, c’est-à-dire un Oneplus 8T et Pro, et bien c’est le PDG lui-même qui affirme qu’il n’y aura qu’un seul modèle OnePlus 8T . De plus, il a fait allusion à certaines choses sur OnePlus 8T qui méritent d’être mentionnées.

Il y aura un seul smartphone OnePlus 8T. Il a également donné l’une des plus grandes révélations. Selon lui, le OnePlus 8T ne succédera pas au OnePlus 8 Pro. Cela signifie que le 8 Pro reste toujours pertinent et que le 8T peut être placé quelque part entre le 8 et le 8 Pro. Dans ses mots, il a dit que pour les personnes qui veulent des «produits de niveau Pro», devraient opter pour OnePlus 8 Pro…..(En même temps il ne va pas se tirer une balle dans le pied )

OnePlus confirme le lancement de nouveaux écouteurs le 14 octobre

OnePlus a également annoncé un nouveau produit audio donc forcement une nouvelle paire d’écouteurs TWS qui devrait être lancée sous le nom de OnePlus Buds Z. Mais Aujourd’hui, OnePlus a confirmé qu’il lancerait effectivement une nouvelle paire d’écouteurs le 14 octobre.

Oneplus Bud Earphone

► Voir sur Aliexpress

Selon un article publié sur Twitter, les nouveaux Buds auront une cote IP55. Le teaser du début de la semaine a montré que les écouteurs auront des embouts en silicone.

Quelle que soit la météo, vous ne manquerez pas un battement avec nos nouveaux écouteurs IP55. Voyez-les le 14 octobre.

Les OnePlus Buds Z seront plus abordables que les OnePlus Buds annoncés il y a quelques mois. Il a été rapporté que les écouteurs pèseront également moins à 4,35 grammes par oreillette par rapport aux OnePlus Buds qui pèsent 4,6 grammes par oreillette. Le OnePlus Buds Z doit se connecter via Bluetooth 5.0 et fonctionner avec l’application OnePlus Buds.

Les nouveaux écouteurs seront lancés aux côtés du smartphone phare OnePlus 8T .

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire