La conférence des développeurs de Huawei débutera le 10 septembre et nous attendons de grandes annonces du fabricant avec un accent sur les logiciels. Alors que nous sommes encore à quelques jours de l’événement, des détails intéressants ont fait surface dans une nouvelle fuite.

Selon le leaker Teme (@ RODENT950) qui est connu pour ses fuites liées à Huawei, les gens pourront «essayer les tablettes haut de gamme HongMeng OS cette année». Sur la base du libellé, il semble que les utilisateurs ne pourront qu’exécuter et tester le nouveau système d’exploitation sur ces tablettes sélectionnées et non pas qu’ils l’exécuteront en réalité.

Hongmengos

Le tweet a également révélé que la conception des tablettes (haut de gamme) de cette année, qui sont très probablement les successeurs du MatePad Pro et du MatePad Pro 5G , abandonnerait la conception perforée de la dernière génération mais se vanterait toujours d’être sans bordures

Dans un autre tweet il a été déclaré que HongMengOS 3.0 est «prêt pour le mobile» et que le premier téléphone alimenté par le système d’exploitation sera annoncé au second semestre de l’année prochaine.

Huawei a confirmé qu’il annoncerait HarmonyOS 2.0 (HongMengOS 2.0) lors de sa conférence des développeurs cette semaine. Cela signifie donc que la version de l’année prochaine sera 3.0 sera la version mobile qui apparaîtra sur les téléphones. Le calendrier est le second semestre de l’année prochaine et nous pensons qu’il sera annoncé lors ou après la conférence des développeurs Huawei 2021.

Nous sommes ravis de voir quelles nouvelles fonctionnalités HongMengOS 2.0 apportera car elles devraient fournir des indices sur ce à quoi s’attendre lorsque la version 3.0 arrivera l’année prochaine.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire