Les premières photos du prochain smartphone phare de Samsung, le Samsung Galaxy Note 20 Ultra sont apparues sur le Web.

Samsung Galaxy Note 20 Ultra

LES PREMIÈRES PHOTOS EN DIRECT DU SAMSUNG GALAXY NOTE 20 ULTRA ONT ÉTÉ DIVULGUÉES

En ce qui concerne la conception de la face avant, aucune modification particulière n’est attendue. Le smartphone recevra un grand écran avec des cadres étroits, ainsi qu’une seule caméra intégrée à l’écran. Sur les photos, nous pouvons également voir le panneau arrière et le stylet.

Samsung Galaxy Note 20 Ultra 2020

La caméra arrière devrait utiliser quatre capteurs, dont le capteur principal avec une résolution de 108 mégapixels. Dans le même temps, la société aurait abandonné le zoom numérique 100x au profit d’un zoom 50x.

Samsung s’apprête à sortir la série Galaxy Note 20, peut être simultanément avec le Galaxy Z Flip 5G et le Galaxy Fold 2. L’événement devrait être le 5 août. Comme on pouvait s’y attendre, les nouveaux smartphones coûteront beaucoup d’argent. Et certaines prédictions indiquent que le prix de la ligne Galaxy Note 20 pourrait varier de 1249 à 1499 dollars. Récemment, le célèbre initié Ice Universe a donné ses prévisions sur les étiquettes de prix sur l’appareil.

LES PRIX DE LA SÉRIE SAMSUNG GALAXY NOTE 20 DÉVOILÉS

Ainsi, selon l’ initié , pour la version de base du Galaxy Note 20, ils commenceront à 999 $, et le modèle phare Galaxy Note 20 Ultra devrait être au prix de 1299 $. À titre de comparaison, le coût des Galaxy Note 10 et Galaxy Note 10+ au début des ventes était respectivement de 946 $ et 1099 $. De plus, les deux modèles disposaient de 256 Go de mémoire de stockage.

Selon les rumeurs qui sont apparues sur le réseau, les appareils de la série Galaxy Note 20 recevront des écrans AMOLED Infinity-O 120 Hz. En plus d’un processeur Snapdragon 865+ ou Exynos 992 (selon la région de vente), jusqu’à 16 Go de RAM et jusqu’à 512 Go de mémoire de stockage. Ils n’oublieront pas une fois de plus d’améliorer le stylet et la puissance de la charge rapide peut atteindre 45 watts.

Les nouveaux smartphones recevront un scanner d’empreintes digitales ultrasonique sous l’écran . Selon la version, ils auront trois ou quatre capteurs dans la caméra principale. De plus, ils obtiendront une nouvelle version de l’interface utilisateur propriétaire One UI 2.5.

Wait and see, préparez vos CB ^^

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire