Smartphone

Des nourrices autorisées à donner le sein aux adultes de Shenzhen

femmes chinoises donnant en train d'allaiter des bébés

femmes chinoises donnant en train d'allaiter des bébés

Un service d’allaitement surprenant en Chine

Contrairement à d’autres pays du monde, la Chine autorise ses nourrices à donner le sein aux nouveaux nés qu’elles gardent et de nombreuses entreprises de location de nounous spécialisées dans l’allaitement se sont crées ces dernières années.

Mais il en est une qui va encore plus loin à Shenzhen en proposant le même type de services, mais à destination des adultes cette fois. L’un des porte paroles de la société en question a déclaré que leur offre venait en réponse à un besoin de clients stressés par leur travail qui n’ont pas le temps de s’alimenter correctement au cours de leur journées.

Des pratiques un peu douteuses

Le contrôle de ces donneuses d’un nouveau genre est cependant très strict et l’entreprise n’emploie que des femmes habitant dans les zones rurales, possédant un enfant de moins d’un an, en bonne santé et sans aucun antécédent familial connu.

remplissage biberon de lait maternel

Si dans les faits les nounous se contentent de remplir des bouteille à destination de leur clientèle adulte, il reste cependant une règle surprenante… Si les clients le désirent et que les nourrices sont d’accord, les hommes peuvent téter directement le lait au sein de ces dames.

La police de Shenzhen a tout de même déclaré surveiller ce business de prêt, car elle craint que de nouveaux comportements sexuels se développent autour de ce mode d’alimentation un peu limite pour des adultes. Qu’en pensez-vous ? Trouvez-vous ce genre de pratique étrange vous aussi ?

 

A propos de moi

Metre pouces

8 commentaires

Votre commentaire