Un service d’allaitement surprenant en Chine
Contrairement à d’autres pays du monde, la Chine autorise ses nourrices à donner le sein aux nouveaux nés qu’elles gardent et de nombreuses entreprises de location de nounous spécialisées dans l’allaitement se sont crées ces dernières années.
Mais il en est une qui va encore plus loin à Shenzhen en proposant le même type de services, mais à destination des adultes cette fois. L’un des porte paroles de la société en question a déclaré que leur offre venait en réponse à un besoin de clients stressés par leur travail qui n’ont pas le temps de s’alimenter correctement au cours de leur journées.
Des pratiques un peu douteuses
Le contrôle de ces donneuses d’un nouveau genre est cependant très strict et l’entreprise n’emploie que des femmes habitant dans les zones rurales, possédant un enfant de moins d’un an, en bonne santé et sans aucun antécédent familial connu.
Si dans les faits les nounous se contentent de remplir des bouteille à destination de leur clientèle adulte, il reste cependant une règle surprenante… Si les clients le désirent et que les nourrices sont d’accord, les hommes peuvent téter directement le lait au sein de ces dames.
La police de Shenzhen a tout de même déclaré surveiller ce business de prêt, car elle craint que de nouveaux comportements sexuels se développent autour de ce mode d’alimentation un peu limite pour des adultes. Qu’en pensez-vous ? Trouvez-vous ce genre de pratique étrange vous aussi ?
j’ai déja gouté celle de ma copine … c’est pas très bon … mais bon quand on sais d’ou viens cette jus de magnifique
le goût n’es plus pareille
MDR c’est quoi ce truc ! De toute façon si c’est des campagnardes ^^ il n’y aura pas beaucoup d’intéressé.
Ah?
LOL quel beau pays ^^
Prévu 10 milliards d’individus sur Terre ,pour nourrir tout le Monde va falloir innover! revoir le film « Soleil Vert » ,j’ai peur je suis vieux!!
Moi qui pensais que les asiatiques ne consommaient pas de laitages une drole de technique pour commencer……
Pour memoire une société anglaise si ma mémoire est bonne faisait des glace au lait maternel c’etait passé au jt il y as quelque temps
bonjour
plus enlevé que le roman Cinquante Nuances de Grey