Des rendus officiels des téléphones Samsung Galaxy A54 et A34 ont fuité avant leur lancement. Samsung a révélé qu’il tiendrait son premier événement « Unpacked » de 2023 le 1er février. Bien que l’entreprise n’ait pas officialisé la chose, nous savons tous que la conférence est destinée à la série Galaxy S23. Cet événement devrait être suivi d’une autre conférence « Unpacked » pour la prochaine série Galaxy A. La société devrait dévoiler les Galaxy A54 et Galaxy A34. Avant cela, ces téléphones ont maintenant fuité dans des rendus officiels.

samsung galaxy a54 et a34

samsung galaxy a54 et a34

Nous avons entendu parler des Galaxy A54 et Galaxy A34 depuis longtemps. Nous connaissons donc les points forts des téléphones ainsi que leur design. À mesure que nous nous rapprochons de l’annonce officielle, davantage de fuites ont commencé à se produire. La dernière, par Evan Blass, nous montre les rendus officiels de ces téléphones.

Les images confirment que le Galaxy A54 arrivera avec un trou de poinçon centré, tandis que le Galaxy A35 aura une encoche en forme de goutte d’eau. Curieusement, malgré le coût plus élevé, le premier pourrait avoir des bords plus épais que le second. Enfin, les rendus confirment également la nouvelle couleur « lime ». Les appareils devraient également être disponibles en noir, blanc et violet.

Selon les rapports précédents sur ces téléphones, ils auront un système de caméra triple, car Samsung a décidé de renoncer aux capteurs de profondeur. De plus, ils auront un design arrière identique, bien que leurs fronts soient différents. Enfin, le Galaxy A34 devrait être alimenté par un chipset MediaTek Dimensity 1080, tandis que le Galaxy A54 pourrait abriter un SOC Exynos 1380 non encore annoncé.

► Voir sur Amazon

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire