Les capacités photo n’ont jamais été le point fort des smartphones OnePlus avec des photos et des vidéos de qualité normale. Dans le cas du OnePlus 9, le constructeur souhaite améliorer les capacités de prise de vue photo et vidéo.

Les derniers rapports d’initiés indiquent que dans le cas du OnePlus 9, la société refusera d’augmenter le nombre de modules et de mégapixels. La caméra arrière sera triple et deux modules auront une résolution de 48 mégapixels pour le capteur principal et le capteur grand angle.

CONCEPTION ET CARACTÉRISTIQUES DE L’APPAREIL PHOTO ONEPLUS 9

En tant que capteur principal, nous ne parlons certainement pas d’installer un Sony IMX586 mais plutot le Sony IMX689.. Nous savons que la distance focale du module principal sera de 6 mm et ici un binning de pixels sera utilisé, ce qui permet de combiner quatre pixels voisins en un seul grand.

Donc, si auparavant l’entreprise préférait installer un module 16 , il s’agira désormais d’un capteur de 48 MP. On ne sait pas quel capteur complètera le trio des principaux capteurs de caméra du OnePlus 9. Au niveau des hypothèses – module monochrome ou macro capteur.

La société fera partie de ceux qui veulent jouer sur les problèmes de Huawei et se précipiter pour lancer la prochaine génération de produits phares. Mars 2021 est la date de sortie probable de la série OnePlus 9. La version de base du produit phare et du OnePlus 9 Pro devraient offrir des écrans AMOLED avec un taux de rafraîchissement accru, un chipset Snapdragon 875, de 8 Go de RAM et de 128 Go de mémoire de stockage, une charge rapide de 65 W et une interface utilisateur OxygenOS 11 basée sur Android 11.

Oneplus 9 Design

Quant aux rendus du OnePlus 9; on prétend qu’il est basé sur des données provenant de sources fiables et appartient à un prototype; qui est actuellement en test dans les laboratoires de l’entreprise. Si, pour une raison quelconque, la conception s’avère infructueuse, l’entreprise a encore le temps de faire des ajustements.

LA SÉRIE PHARE ONEPLUS 9 SE DÉCLINE EN TROIS MODÈLES

Aujourd’hui, il y a des fabricants qui se précipiteront pour profiter des problèmes de Huawei et gagner plus de fans à leurs côtés. C’est pourquoi Samsung est pressé d’annoncer la série Galaxy S21. OnePlus suivra avec la nouvelle famille phare OnePlus 9. Selon la rumeur, il sera présenté en mars.

Que diriez-vous de la nouvelle gamme comprendra trois modèles plutôt que deux? Des sources réseau affirment que dans le cas du OnePlus 9, la société augmentera le nombre d’appareils de la série à trois , où la variante de base a reçu le numéro de modèle LE2110. Les numéros de modèle LE2117, LE2119 et LE2120 peuvent masquer les versions régionales du OnePlus 9 Pro. L’appareil portant le numéro de modèle LE2127 est également mentionné, ce qu’ils ont tendance à inclure dans la série OnePlus 9. Cependant, il ne faut pas exclure l’option selon laquelle le smartphone entrera sur le marché en tant que OnePlus 9T.

CONCEPTION ET CARACTÉRISTIQUES DE L’APPAREIL PHOTO ONEPLUS 9 PRO

Une autre partie d’informations classifiées, qui, en théorie, n’auraient pas dû tomber entre les mains des journalistes avant l’annonce du produit phare, a été divulguée sur le réseau avant la date prévue. Selon un fournisseur de fuites bien connu et réputé, les rendus présentés montrent la conception du OnePlus 9 Pro.

Oneplus 9 Pro Design

Si ces informations sont correctes, alors le smartphone ne nous étonnera pas par son apparence d’origine et risque d’être une copie presque complète du OnePlus 8T. Le design est ordinaire, mais pertinent et répond aux tendances modernes. La principale différence entre le neuf et le produit phare de la génération précédente sera la conception de l’appareil photo principal. Naturellement, le OnePlus 9 Pro aura un ensemble de spécifications plus intéressant et pertinent.

Le smartphone recevra un écran AMOLED de 6,55 pouces incurvé le long des bords et la caméra frontale sera insérée dans un trou rond dans le coin supérieur gauche du panneau. Le plus intéressant est peut-être l’ensemble de capteurs de la caméra principale. Il y en aura quatre, dont deux sont petits. Tous les autres éléments sont familiers pour être vus à leur place: un port USB Type-C, une grille de haut-parleur, un curseur pour changer de mode et une bascule pour régler le volume.

Quant aux caractéristiques du OnePlus 9 Pro, l’ initié ne les a pas exprimées. Nous supposons obtenir un écran avec un taux de rafraîchissement d’au moins 120 Hz; en plus d’une puce Snapdragon 875, charge rapide de 65 W et prise en charge de la charge sans fil.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire