Smartphone

Découverte du design complet du Nothing Phone (2) et des nouvelles fonctionnalités de l’interface Glyph

nothing phone (2) vs nothing phone (1)
nothing phone (2) vs nothing phone (1)

Le Nothing Phone (2) s’est enfin dévoilé dans toute sa splendeur. Le design complet du futur appareil a été révélé dans une récente vidéo YouTube, nous offrant un aperçu des différentes modifications et améliorations apportées à son design, en particulier à son interface LED Glyph. Voyons donc de quoi il retourne.

nothing phone (2) vs nothing phone (1)

nothing phone (2) vs nothing phone (1)

Nouvelles fonctionnalités et améliorations de l’interface Glyph du Nothing Phone (2)

En ce qui concerne le design général, la vidéo exclusive de MKBHD a comparé le Phone (2) à son prédécesseur, le Phone (1). Nous pouvons voir qu’il n’y a guère de changements dans les dimensions du smartphone et dans son langage de conception, ce qui est logique compte tenu du fait que la marque ne fait que commencer. Cependant, le dos est apparemment légèrement plus courbé tandis que l’avant conserve l’écran plat.

La disposition des LEDs Glyph suit également un modèle similaire, mais il y a un grand changement dans les bandes elles-mêmes et leur fonctionnalité globale. Précédemment, le Phone (1) comportait 12 différentes zones d’éclairage LED contrôlées par le logiciel. Désormais, le Phone (2) offre un nombre beaucoup plus élevé de 33 zones. Sur celles-ci, 16 sont logées dans la bande LED arc située au centre droit.

Cela a été fait pour ajouter une série de fonctionnalités à cette bande LED. Elle est désormais capable de doubler comme indicateur de volume, indique un compte à rebours et supportera même Uber et Zomato à l’avenir, la lumière indiquant la distance de votre taxi/livraison de nourriture. MKBHD a également présenté de nouvelles options de personnalisation, la bande LED en haut à droite s’allumant maintenant lorsqu’une notification d’application particulière est réglée pour être mise en évidence. Enfin, le compositeur Glyph créé par Swedish House Mafia peut également être vu en action, permettant de créer sa propre sonnerie.

Voir aussi :  Nothing Power (1) , Le chargeur multi-appareils qui n'a jamais vu le jour, CQFD CMF

En somme, le Nothing Phone (2) semble être une évolution prometteuse du premier modèle, offrant une plus grande personnalisation et des fonctionnalités supplémentaires tout en conservant l’aspect épuré et minimaliste qui a fait la renommée de la marque. Il sera intéressant de voir comment ces nouvelles fonctionnalités seront accueillies par les utilisateurs lors de leur sortie.

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire