Déballage Mystery Box et des écouteurs Ugreen Hitune X6 BT 5.1, ANC Hybrid 35db, Gaming mode 50ms
► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon
[ Réduction Active des Bruits ] Avec la nouvelle puce de réduction du bruit numérique à double cœur et les 6 microphones haute sensibilité, la profondeur maximale de réduction du bruit peut atteindre 35 dB. Les écouteurs Bluetooth HiTune X6 éliminent efficacement les bruits de l’environnement extérieur et offrent une expérience acoustique pure.
[ Bonne Qualité Sonore ] Bluetooth 5.1 donne une connexion plus stable et une latence basse. Délai ultra-faible de 50 ms, pas de délai inductif dans le jeu. Les écouteurs utilisent un DLC (Diamond-Like Carbon) diaphragme de 10 mm à l’intérieur pour réduire la distorsion du son. Les sons haute fréquence et basse fréquence sont tous aussi excellents.
[ 6 Heures D’autonomie ] Les oreillettes sans fil offrent 6h d’autonomie par charge et 26h dans le boîtier. Une charge rapide en 10 minutes permet 1h d’écoute. Le boîtier supporte la charge rapide par le port USB C et il ne prend que 2h pour une charge pleinement. Ils sont très adaptés à la vie quotidienne, en particulier les voyages et le camping.
[ Contrôles Tactiles ] Pour les contrôles, ce sont simples et efficaces, tout se passe avec les surfaces tactiles. Plusieurs gestuelles sont proposées (appui prolongé, double/triple tapotement) pour accéder à des fonctions : lecture, pause, contrôle de volume, déclenchement de l’assistant vocal, activer et désactiver la réduction du bruit, etc.
[ Confortable à Porter ] Trois paires d’embouts sont inclus, ce qui répond à la plupart des configurations d’oreilles. Les écouteurs Bluetooth sont confortables à porter et restent bien en place lors de mouvements brusques de la tête. Ils sont certifiés IPX5, assurant une résistance aux éclaboussures et à la transpiration.

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire