Vivo s’apprête à lancer la série de smartphones Vivo X60 en Chine. Bien que le géant chinois n’ait pas encore vraiment tenu ferme sur une date de lancement, cela pourrait être le 28 décembre . À l’approche de la révélation officielle, une vidéo de déballage a maintenant rejoint le train des fuites de Vivo X60 Pro.

Vivo X60

Un utilisateur de YouTube a mis en ligne une courte vidéo de déballage du prochain Vivo X60 Pro. La vidéo s’ouvre sur l’emballage de vente au détail qui ressemble beaucoup à la boîte de vente au détail du Vivo X60 que nous avons vue il y a quelques jours. Il semble avoir une couleur bleuâtre foncé avec un Vivo X60 Pro écrit dessus.

L’ouvrir révèle l’appareil lui-même. L’appareil a un panneau arrière gris avec une disposition de caméra rectangulaire en haut et la marque Vivo en bas. On retrouve bien la configuration à quatre caméras. Trois des lentilles sont disposées comme un triangle tandis que la quatrième lentille périscope se trouve en bas à côté du logo ZEISS.

Il y a une lampe de poche LED à l’extrémité arrière (verticalement) de la pile de caméras arrière. En le tournant vers le haut, nous voyons les boutons d’alimentation et de volume à droite, et l’écran incurvé avec perforation centrée à l’avant. Nous devons admettre que les écrans incurvés de Vivo ont parcouru un long chemin (par exemple, des courbes à 120 degrés sur le Apex 2020 ). Et il semble que les courbes de la série X60 présentent des courbes subtiles comme les appareils Samsung .

En bas, nous voyons que l’appareil dispose d’un microphone, d’un port USB-C, d’une grille de haut-parleur et d’un plateau pour carte SIM. Il convient de noter que l’unité qui est déballée ici a également un slogan “ PHOTOGRAPHIE PROFESSIONNELLE ” et un micro secondaire en haut.

La prochaine partie passionnante ici est l’interface utilisateur de l’appareil. Lorsque l’utilisateur le déverrouille, nous sommes accueillis avec le nouveau OriginOS. Si vous vous souvenez bien, la société a dévoilé la nouvelle interface utilisateur basée sur Android 11 le 18 novembre. Il est maintenant presque certain que la série X60 fera ses débuts avec la nouvelle interface utilisateur corroborant la fuite précédente .

Quoi qu’il en soit, la série X60 comprendra principalement deux appareils: X60, X60 Pro. Cependant, il existe également une possibilité d’un X60 Pro + avec Snapdragon 888 SoC. En dehors de cela, le reste des appareils aura un écran AMOLED 120Hz, Exynos 1080 SoC , trois caméras (X60) avec X60 Pro ayant un objectif périscope 8MP supplémentaire, une charge rapide de 33W , etc.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire