Les ordinateurs portables deviennent de plus en plus fins et légers dans tous les domaines et très bientôt, un nouveau modèle ultra fin de la marque Chinoise CHUWI. Le 15 décembre, il y aura une annonce officiel du nouveau CHUWI LarkBook en tant que modèle d’ ordinateur portable ultra-mince . Il aura un écran de 13,3 pouces caché dans un petit corps de seulement 1 kg. Associé à des spécifications solides telles que le processeur Intel N4120 à faible consommation, un combo de mémoire 8 Go + 256 Go ou une interface USB Type-C complète, ce sera un très bon choix pour les étudiants ou les employés de bureau.

Chuwi Larkbook

ULTRA-MINCE AVEC SEULEMENT 1 KG DE POIDS

L’ensemble de la machine est en alliage léger d’aluminium et de magnésium. Un corps entièrement en métal apporte non seulement une sensation de qualité supérieure et une texture agréable, mais maintient également le poids à seulement 1 kg, ce qui est plus léger que la plupart des ordinateurs portables de 13,3 pouces. Et avec seulement 11,9 mm d’épaisseur, vous pouvez facilement le transporter dans votre sac ou même un sac à main. Peu importe si vous allez en classe, à la bibliothèque ou au bureau.

Chuwi Larkbook Ultra Thin

NOUVEAU PROCESSEUR SILENCIEUX À REFROIDISSEMENT PASSIF BASSE CONSOMMATION

Le Chuwi LarkBook est équipé d’un processeur Intel N4120, doté d’une conception quadricœur avec une fréquence turbo atteignant 2,4 GHz. Cela devrait être assez bon pour la majorité des tâches et les graphiques UHD 600 peuvent également décoder facilement le contenu 4K.

Dans le test de performance réel, le N4120 a réussi à obtenir des chiffres assez solides. Par rapport à la génération précédente N3350, les performances monocœur se sont améliorées de 45%, tandis que les performances multicœurs ont bondi de 90%. Le niveau de puissance global est donc certainement plus élevé. Dans le même temps, la faible consommation d’énergie avec seulement 6 W TDP affectera considérablement la longue durée de vie de la batterie. Et avec la conception de refroidissement sans ventilateur, vous obtiendrez un ordinateur portable absolument silencieux et refroidi passivement.

SON DTS EN PRIME
L’ordinateur portable dispose d’un écran IPS entièrement laminé de 13,3 pouces avec une résolution de 1920 * 1080 pixels, de sorte que l’expérience visuelle est garantie grâce également aux angles de vision IPS. Et il prend également en charge le son stéréo DTS en prime. Quatre haut-parleurs de haute qualité intégrés peuvent également offrir des performances audio très solides.

LARKBOOK EST LE CHOIX ULTRABOOK ABORDABLE
Le CHUWI LarkBook semble assez prometteur et pourrait être un choix très intéressant pour tous les clients à la recherche d’un ordinateur portable léger ultra-mince abordable. La conception compacte et la portabilité joueront sûrement un rôle pour beaucoup. Le prix sera révélé lors du lancement réel …..

► Voir sur Aliexpress

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire