Bonne nouvelle pour tous les fans de la marque Chuwi! La Chuwi Hi10 Go est la première tablette avec processeur Jasperlake N5100 de la société qui sera disponible à la fin du mois d’avril 2021. Le nouveau modèle héritera du gène de conception classique de la série la plus vendue Chuwi HI10 et ajouteraun nouveau processeur Intel 10nm de premier plan. Nous pouvons donc nous attendre à des performances vraiment solides, tout en restant élégante.

LA PREMIERE TABLETTE 2 EN 1 À ÊTRE ALIMENTÉ PAR LE PROCESSEUR JASPERLAKE 10 NM D’INTEL
Le processeur Intel à technologie 10 nm est depuis longtemps très attendu par le marché. Plus tôt en 2020, Intel a présenté le premier processeur 10 nm «série Jasper Lake» dans la feuille de route du produit, puis a finalement expédié les premières unités au premier trimestre de 2021. En tant que partenaire stratégique mondial d’Intel, Chuwi est l’un des premiers fabricants de PC au monde à mettre à niveau ses produits avec la nouvelle génération de processeurs Intel 10 nm.

chuwi hi10 go jasperlake

PERFORMANCES IPC AUGMENTÉES DE 30%, PLUS PUISSANTES AVEC UNE CONSOMMATION D’ÉNERGIE RÉDUITE
La Chuwi Hi10 Go reprendra le processeur Celeron N5100, basé sur la nouvelle architecture Tremont. Par rapport à l’ancien Gemini Lake N4100, l’IPC (instructions par cycle d’horloge, performances) peut être équivalent avec une augmentation de fréquence de plus de 30%.

La conception à quatre cœurs quatre threads et la fréquence turbo atteignant 2,8 GHz sont en effet un processeur assez puissant. La nouvelle puce apporte également un GPU HFM350 UHD de 11e génération et une fréquence plus élevée de 800 MHZ, prenant en charge le décodage d’image 4K. La consommation d’énergie de conception thermique la plus élevée TDP n’est maintenue qu’à 6W. Par rapport aux produits 14 nm actuels, la prochaine génération de 10 nm apparaît clairement comme un pionnier en termes de performances et de consommation d’énergie.

chuwi hi10 go

CONCEPTION 2 EN 1 ET MATÉRIEL ÉQUILIBRÉ
La nouvelle tablette HI10 Go est conçue avec un nouveau modèle, utilisant le radian en verre 2.5D. Ce qui est populaire dans la plaque actuelle, et le corps en métal à texture élevée est excellent à la fois en termes de toucher et d’aspect. L’appareil dispose d’un écran IPS complet de 10,1 pouces avec une résolution de 1920 * 1200. Et l’épaisseur est toujours très fine avec seulement 8,5 mm, ce qui le rend léger et portable. En outre, il est équipé de 6 Go de RAM LPDDR4 + 128 Go de stockage interne EMMC et d’une batterie de grande capacité de 22 Wh.

Il prend également en charge le stylet et le clavier d’accueil Hipen H6 d’origine, offrant ainsi tous les avantages d’un ordinateur tablette multifonction. Le prix du nouveau Hi10 Go n’a pas encore été annoncé, mais il poursuivra très probablement la stratégie prix / performances élevée de Chuwi.

► Voir sur Aliexpress► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood

Le lancement mondial du Chuwi Hi10Go est prévu prochainement en avril 2021.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire