Chuwi est l’une de ces rares marques à avoir connu une augmentation considérable de sa croissance sur une courte période. C’est surtout parce qu’ils fournissent ce dont l’utilisateur a besoin, des ordinateurs portables élégants qui peuvent gérer la plupart des tâches que vous lui lancez. Et maintenant, Chuwi est prêt à lancer le CoreBook X au début du mois prochain.

Comme mentionné ci-dessus, Chuwi est toujours l’un des meilleurs choix lorsque vous avez besoin de quelque chose de bien équilibré. Et le nouveau CoreBook X ne semble pas décevoir, du moins sur le papier. Selon un rapport de Reuters, les expéditions mondiales d’ordinateurs personnels au premier trimestre ont connu la plus forte augmentation au cours des 20 dernières années. Et à partir de nos sources, nous pouvons confirmer que les utilisateurs sont plus dans les conceptions épurées et la productivité directe, deux domaines ou Chuwi brille. Jetons donc un coup d’œil à ce que le nouveau CoreBook X a dans sa manche pour nous.

Spécifications du Chuwi CoreBook X
Ce nouveau petit monstre de Chuwi a tout ce dont vous avez besoin. Voici les spécifications officielles du nouveau CoreBook X.

Affichage plus grand et meilleur

Le nouveau CoreBook est livré avec un écran plein écran micro-bord de 14 pouces. Avec les avantages supplémentaires de la résolution FHD, de la gamme 100% RVB et d’un rapport hauteur / largeur 3: 2 pas si familier, l’écran offre une expérience immersive. Le rapport hauteur / largeur 3: 2 vous offre un espace immobilier environ 18% plus élevé qu’un rapport 16: 9 traditionnel.

Sous le capot

Le CoreBook X est alimenté par le processeur Intel i5-8259U de 8e génération. Comparé au i3-1005G1 moderne de 10e génération, le processeur semble avoir des kilomètres d’avance. Le GPU intégré Iris plus 655 intégré pourrait très bien tenir avec certains jeux modernes, même s’il n’est pas fait pour cela. Associé aux 8 Go de RAM DDR4 inclus et aux 512 Go plus rapides de stockage SSD. Nous pouvons supposer que les temps de chargement ne seront pas une chose avec le nouveau CoreBook X. Vous pouvez également ajouter 1 To supplémentaire de stockage sur disque dur avec l’emplacement dédié.

Qu’est-ce qui le rend meilleur ?
Le CoreBook X, comme ses prédécesseurs, est un ordinateur portable fin et léger avec un design métallique global. Avec une épaisseur de 20,6 mm, le CoreBook pèse un peu moins de 3,3 livres. Une charge complète donnerait environ 8 heures d’utilisation occasionnelle. Ce qui en fait le choix idéal pour les travaux de bureau.

Le CoreBook X sera lancé début mai et devrait tomber sous un prix impressionnant de 599 $.

► Voir sur Aliexpress► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood

CoreBook Xe 15,6″ Intel Core i5 10e génération  

chuwi corebook xe

Et vous souhaitez un peu plus grand vous pourrez deja opter pour le CoreBook Xe et ses 15,6 pouces, son processeur Intel Core 10e génération i5 , un  cpu Graphiques Intel iRIS Xe Max DG1, 8 Go + 512 Go  …. Bref le CoreBook Xe est un ordinateur portable professionnel efficace 😉

► Voir sur Aliexpress► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood

By GLG

 

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

1 commentaire

Votre commentaire