Le Chuwi CoreBox Pro, le modèle le plus puissant de la série Mini PC de CHUWI, est maintenant disponible à partir de 399 $. Le CoreBox Pro est très compact avec une taille de 6 * 6 pouces. Avec le dernier processeur Core i3-1005G1 de 10 génération, 12 Go de RAM, 256 Go de SSD NVMe, il offre d’excellentes performances. Il dispose également du port Thunderbolt 3 le plus puissant et du réseau sans fil haut débit WiFi 6. La configuration matérielle exceptionnelle et le corps portable le rendent également plus pratique. Maintenant, le CoreBox Pro a été publié sur le site officiel de la société .

Chuwi Corebox Pro Prezzo Specifiche Uscita 02 1200x675

NOUVEAU PROCESSEUR DE 10E GÉNÉRATION, VITESSE FLASH SSD NVME

Le Chwui CoreBox Pro a seulement une petite taille de corps de 6 * 6 mais il a des performances comparables à certains ordinateurs de bureau solides. Il est équipé du nouveau processeur Core I3-1005G1 de 10e génération, doté d’une technologie 10 nm avancée, qui peut gérer efficacement diverses exigences des utilisateurs, y compris des documents complexes et des dessins de conception. Avec la carte graphique UHD intégrée et la prise en charge du décodage 4K, les objectifs de divertissement sont également couverts.

Il offre également une mémoire LPDDR4 de 12 Go et un SSD NVMe de 256 Go, ce qui garantit une expérience utilisateur fluide. La vitesse de lecture et d’écriture du SSD NVMe est plus de trois fois supérieure à celle du SSD SATA normal, donc plus d’attente. Mais en même temps, le mini PC prend également en charge une extension maximale du disque dur de 2 To.

THUNDERBOLT 3 & WIFI6
Le Thunderbolt 3 est une interface tout-en-un qui combine les données, la vidéo et d’autres fonctionnalités et prend même en charge l’eGPU pour la station d’accueil graphique externe. Cela signifie une grande mise à niveau des performances dans les petites stations de travail. En outre, le Intel AX200 apporte le dernier réseau sans fil WiFi6, avec la vitesse de transmission la plus élevée jusqu’à 2,4 Gbps.

Chuwi Corebox Pro 1

La Chuwi CoreBox Pro a un niveau de performance parfaite pour le bureau dans une taille de fuselage de 2L, il embarque le dernier processeur Intel Core de 10e génération, 12 Go de RAM et 256 Go NVMe SSD ou Thunderbolt 3. Le CoreBox Pro est capable de répondre à toutes les demandes de mini PC universel et est maintenant disponible dans la boutique officielle à partir de 399 $ .

► Voir sur Aliexpress

Nota: Deja en rupture de stock donc repassé à 439$, on l’attend avec impatience sur Aliexpress.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire