Nous avons de bonnes nouvelles pour tous les fans de Xiaomi , du moins si vous aimez les records de charge rapide ! Il semble que Xiaomi ait établi un nouveau record. Ce serait le plus puissant et le plus rapide au monde lorsqu’il arrivera sur le marché. iQOO, une entreprise chinoise qui promet une charge rapide de 200 W, détient actuellement le record. Xiaomi a réussi à le surpasser ce mois-ci, avec un énorme 210W !

charge rapide xiaomi 210w

charge rapide xiaomi 210w

Cependant, Xiaomi a effectué un certain nombre de tests avec le Xiaomi 11 Ultra et ne fournit pas actuellement de charge de 200 W sur le marché mondial. En utilisant cette vitesse de charge, le smartphone est passé complètement de 0 à 100 en 8 minutes environ.

Une charge rapide pouvant fournir 210W vient de recevoir la certification de Xiaomi. Pourquoi ce numéro ? Il est probable que l’entreprise ait déjà franchi la barrière des 8 minutes et n’ait plus rien à faire pour franchir une nouvelle étape.

Depuis que le chargeur a obtenu la certification, peut il vraiment être mis sur le marché ?

Il est totalement incertain de savoir si Xiaomi inclurait ce chargeur dans un smartphone.

Les 8 ou 7 minutes dont nous parlons sont pour des batteries de 4 000 mAh, donc si la taille de la batterie est plus grande, ces délais pourraient changer. Il est plus sage d’utiliser des batteries plus petites avec ce type de vitesse de charge. Puisque quelques minutes de charge permettent plusieurs heures d’utilisation.

Cette nouvelle vitesse de charge pourrait être prévue par Xiaomi pour les prochains smartphones. Le Xiaomi 13 ou Xiaomi 13 Ultra semble être l’appareil haut de gamme le plus proche. Et a le potentiel d’établir un record de vitesse de charge.

Que pensez-vous de cette technologie de charge rapide ? Voulez-vous qu’il soit disponible sur votre smartphone ? Parlez-nous de votre expérience avec la charge rapide.

By JTGT Via Gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire