Voiture électrique chinoise

Cette vidéo montre plus de détails du SUV tout terrain Fang Cheng Bao Leopard 5 de la sous-marque de BYD

leopard 5 back
leopard 5 back

La Leopard 5 vise le marché dont le prix est compris entre 400 000 RMB et 600 000 RMB, ce qui enrichira encore la gamme de prix couverte par les modèles de BYD.

leopard 5 face

leopard 5 face

La nouvelle sous-marque de BYD, Fang Cheng Bao, intensifie la promotion de son premier modèle, la Leopard 5, à mesure que le SUV tout-terrain se rapproche de son lancement.

Fang Cheng Bao a partagé une vidéo sur Weibo aujourd’hui, montrant les détails extérieurs de la Leopard 5 sous plusieurs angles.

La Leopard 5 devrait être lancée le mois prochain, et Fang Cheng Bao intensifie les avant-premières du modèle avant cela.

Hier, Fang Cheng Bao a partagé deux images sur Weibo montrant l’apparence de l’avant et du côté de la Leopard 5.

leopard 5 arriere

leopard 5 arriere

BYD a officiellement dévoilé le nom de Fang Cheng Bao le 9 juin, et a annoncé le 4 juillet que son premier modèle serait nommé Leopard 5 (« 豹5 » en chinois).

En mars, CnEVPost a obtenu plusieurs photos espion du modèle qui montraient le numéro « 2316 » affiché sur la carrosserie.

Le 2 dans cette suite de chiffres fait référence à deux moteurs, le 3 à trois verrous, le 1 à une nouvelle plateforme, et le 6 à une sortie en juin, a appris CnEVPost à l’époque.

leopard 5 coté

leopard 5 coté

Cependant, dans une image postée par Fang Cheng Bao le 21 juin, le numéro sur la voiture a changé pour « 2318 », ce qui suggère que le lancement du modèle sera repoussé à août au lieu de juin comme prévu initialement.

La Leopard 5 visera une gamme de prix de 400 000 yuans (55 710 dollars) à 600 000 yuans, diversifiant encore la gamme de prix couverte par les modèles de BYD.

Voir aussi :  Le YangWang U7 de BYD : Une Berline de Luxe avec 800 km d'Autonomie Révélée

BYD, qui vise actuellement le marché de masse sous les 300 000 RMB pour ses modèles, entre dans le segment premium par le biais de sous-marques telles que Denza, Fang Cheng Bao et Yangwang.

Le 3 juillet, Denza a lancé la Denza N7, le deuxième modèle sorti après la restructuration des capitaux propres de la marque et son premier SUV. Le premier modèle de la nouvelle marque Denza est le MPV D9.

La Denza N7 cible le marché où se trouve le Tesla Model Y avec un prix de départ de 301 800 RMB (41 680 dollars).

Yangwang a commencé les préventes de l’U8 le 18 avril, le premier jour du salon de l’automobile de Shanghai, offrant l’édition Premium et l’édition Master Off-road, toutes deux avec un prix de prévente de 1,098 million de RMB.

L’édition Premium de l’U8 devrait arriver sur le marché en août, avec des livraisons prévues à partir de septembre, a annoncé Yangwang le 19 juin.

By JTGT Via CnEVPost

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire