Carl Pei et Pete Lau sont les deux visages de OnePlus, Pete Lau etant l’ancien CEO de OPPO Chine et Carl pei en était le “International Markets Manager” . Tous deux ont fondé OnePlus en 2013 et ont dirigé l’entreprise ensemble en tant que co-fondateur et PDG respectivement. Il a maintenant été rapporté que Carl Pei avait quitté l’entreprise.

La nouvelle de Carl Pei quittant OnePlus a été une grande surprise car il est le visage le plus familier, en particulier en ce qui concerne les lancements de produits, les conférences de presse et les interviews dans l’ouest du Monde.

Des indices sur la sortie du co-fondateur ont d’abord fait surface via un Redditor, JonSigur , qui a partagé un mémo interne détaillant le leadership de OnePlus. Le nom de Carl Pei était non seulement absent du document, mais il a également été remplacé à la tête de la ligne OnePlus Nord par Emily Dai, PDG de la région indienne. Le document indique que Mme Lai relèvera directement de Pete Lau.

Le site Web technique, Android Central , indique que la nouvelle a été confirmée par deux sources. Cependant, la publication et Android Police qui ont rapporté la nouvelle pour la première fois ont rapporté que OnePlus avait refusé de commenter la question lorsqu’on lui a posé des questions à ce sujet.

Si vous vous demandez où va M. Pei, TechCrunch rapporte qu’il lance sa propre entreprise. Il n’y a aucune information sur ce dans quoi la nouvelle société sera impliquée. Il reste également à voir si cette nouvelle entreprise sera liée à BBK Electronics, mais c’est fort probable.

Au moment de la rédaction de cet article, la bio Twitter de Carl Pei se lit toujours «#NewBeginnings @oneplus». Son profil LinkedIn le répertorie toujours comme co-fondateur de OnePlus. Nous prévoyons que plus de détails apparaîtront dans les jours ou semaines à venir sur sa nouvelle entreprise et sa sortie de l’entreprise qu’il a cofondée.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire