Smartphone

Carl Pei, l’un des fondateurs de OnePlus Co, travaille sur le lancement d’une startup audio

casque oppo

En octobre 2020, Carl Pei, le co-fondateur de OnePlus , a décidé de quitter l’entreprise pour travailler à la création de sa propre entreprise . Maintenant, le Pei a annoncé qu’il avait réussi à lever 7 millions de dollars américains pour démarrer sa nouvelle startup audio.

Les finances que Carl a levées proviennent de ses amis et de sa famille et devraient être dévoilées au début de l’année prochaine. La gamme d’investisseurs de démarrage pour la nouvelle startup comprend des noms majeurs tels que l’inventeur de l’iPod Tony Fadell, le YouTuber Casey Neistat, le co-fondateur de Twitch Kevin Lin, le PDG de Reddit Steve Huffman, le PDG de PCH Liam Casey, le fondateur de Web Summit Paddy Cosgrave et le PDG de Product Hunt, Josh. Buckley.

Selon un rapport d’ AndroidCentral , l’entreprise à venir sera basée sur l’audio et la technologie associée. Le premier produit de cette startup sera lancé dans le courant de 2021. Malheureusement, des détails plus fins concernant ces produits ou son activité exacte sont encore inconnus, mais Pei a déclaré que la société aura un objectif plus large plutôt que de fabriquer des écouteurs comme des écouteurs.

Dans une déclaration à Wired , Pei a déclaré: «Je suis reconnaissant et extrêmement excité d’avoir des amis de ce calibre qui nous soutiennent dans la construction de l’avenir. Nous prévoyons d’agir de manière agressive contre notre vision et avons hâte de voir comment le marché réagira. Cet investissement de démarrage soutiendra la création d’un siège social à Londres, l’embauche de l’équipe et financera les efforts de recherche et de développement de produits en cours. » Il a en outre précisé qu’il n’y avait pas eu de retombées avec le fondateur et PDG de OnePlus Co, Pete Lau, qui auraient pu le pousser à quitter l’entreprise.

Voir aussi :  OPPO lance le Reno 10 Pro Star Sound Edition en Chine à 3 899 yuans (538 euros)

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire