Voiture électrique chinoise

BYD entre sur le marché des appareils intelligents en développant une montre intelligente qui peut être utilisée comme clé de voiture.

byd watch for car
byd watch for car

Il est surprenant qu’une marque de voitures électriques de classe mondiale comme BYD envisage de conquérir le marché des appareils intelligents. La dernière nouvelle révèle que l’entreprise est en train de développer une montre intelligente qui peut être utilisée pour verrouiller et déverrouiller une voiture, tout en proposant d’autres fonctionnalités identiques à celles des montres intelligentes disponibles sur le marché.

La montre intelligente BYD a une forme de cadran rond classique, mais elle offre plus qu’une simple fonctionnalité de verrouillage et de déverrouillage de la voiture. Tout comme les autres montres connectées, elle est équipée de diverses fonctions pratiques. La montre BYD peut reconnaître automatiquement notre voiture lorsque nous nous trouvons à proximité et la déverrouiller sans avoir à appuyer sur un bouton. Elle peut également être utilisée pour contrôler la fermeture et l’ouverture à distance des fenêtres et du coffre de la voiture. BYD affirme que cette montre connectée peut être associée aux téléphones Android et Apple, mais elle n’a pas divulgué quel système d’exploitation elle utilise.

byd watch for car

byd watch for car

La capacité de la batterie de la montre intelligente BYD est de 200 mA, ce qui permet une autonomie de 30 jours en veille ou de 5 à 7 jours d’utilisation continue.

byd watch

byd watch

BYD a également breveté une montre intelligente capable de mesurer l’alcool, mais il n’a pas encore été confirmé si cette fonctionnalité sera incluse dans la montre connectée actuelle.

byd watch design

byd watch design

BYD a commencé à envoyer des montres connectées à des influenceurs chinois pour des révisions, ce qui indique une nouvelle direction pour le marché des montres connectées. Cette innovation facilitera la vie de nombreux conducteurs en leur évitant d’avoir à transporter des clés de voiture. Nous sommes impatients d’en savoir plus sur les autres fonctionnalités proposées par cette montre connectée BYD.

Voir aussi :  BYD YangWang U9, Puissance Électrique de 960 kW en Attente de Licence en Chine

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire