Bon plan du jour !

Depuis que le Blackview BV9000 Pro a été lancé, la société a fait l’éloge de l’incroyable performance de la caméra. Eh bien voici quelques échantillons, vérifions-les!

Lien vidéo:

Le Blackview BV9000 Pro est livré avec un appareil photo arrière double de 13MP + 5MP avec ouverture f / 2.0. Il est couplé avec des fonctionnalités Autofocus à détection de phase, double flash LED.Les effets de la caméra finale ont été débogué par le Media Tek et le fournisseur de lentilles d’OPPO et Huawei.

D’après ce que nous avons vu, les résultats sont assez impressionnants. la caméra semble bien fonctionner en termes de reproduction des couleurs, de profondeur de champ, de mise au point et de bruit.

Même si les smartphones actuels sont livrés avec des appareils photo impressionnants, la photographie par faible luminosité est un domaine dans lequel ils ne parviennent pas à impressionner les utilisateurs. Le BV9000 Pro est livré avec un puissant logicie intelligent de réduction du bruit sombre, une augmentation substantielle de la quantité de lumière dans l’objectif et la capacité de capturer la lumière faible de sorte qu’il peut prendre des photos incroyables même dans des conditions de faible luminosité.

Nous aimerions savoir ce que vous pensez de ces photos?

Dans le cas où vous êtes intéressé, le BV9000 Pro est disponible chez Gearbest avec une offre speciale des maintenant.
https://www.gearbest.com/promotion-blackview-bv9000-pro-special-1806.html

GLG Via Blacview

Blackview BV9000 Pro: De nouveaux échantillons de photos étonnantes révèlent un incroyable appareil photo
Votez pour cet article

Un Commentaire sur “Blackview BV9000 Pro: De nouveaux échantillons de photos étonnantes révèlent un incroyable appareil photo

  1. Je trouve les effets de flou ratés, pas du tout naturels, un flou trop prononcé par rapport à la focale courte et pas progressif, ça se voit direct que c’est un flou artificiel… Les couleurs sont pas trop mal, mais le piqué n’est pas époustouflant… J’obtiens des images plus nettes avec mon tel qui coutait 3 fois moins cher…

Votre commentaire