Bon plan du jour !

La Babahu X1, la première brosse à dents mains libres alimentée par AI au monde a été lancée à 9 h le mercredi 21 novembre. À partir de maintenant, en appuyant sur un seul bouton, vous obtiendrez des informations intelligentes grâce à des algorithmes d’intelligence artificielle intégrés permettant de vous brosser les dents efficacement avec différentes fréquences de vibration. elle est basés sur la méthode de brossage Bass et convient aux adultes comme aux enfants. C’est sûr et hygiénique avec une qualité approuvée par la FDA.

Pour être dans les premiers contributeurs, vous pouvez obtenir un prix exclusif avec jusqu’à 50% de réduction.

Comme la plupart des histoires de réussite, la brosse à dents mains libres Babahu AI-Powered a commencé avec une idée.

La tête de la brosse est constituée d’un gel de silice comestible bactériostatique de qualité médicale moulé dans l’unicorps de la brosse à une température élevée de 300 degrés Celsius. Cette conception arrête efficacement la multiplication des bactéries nocives que l’on trouve généralement sur les brosses à dents traditionnelles. Le design de la bouche est en U est breveté avec sa forme 6D et un angle de 45 degrés pour s’adapter à vos dents.

Babahu X1

Le corps de la brosse adopte un moteur sonique à lévitation magnétique avec une fréquence de vibration de 18 000 à 4 000 par minute, ce qui convient à différentes conditions buccales des personnes et applique automatiquement les algorithmes d’intelligence artificielle qui reconnaissent le moment où la tête de brosse est connectée. Il existe un mode de fonctionnement via des touches avec deux modes de nettoyage et de soin des gencives. La version pour enfants intègre un algorithme vocal: alertes de force de frappe, utilisation de la tête de brosse et détails du stade de brossage.

En outre, le babahu X1 est également équipé d’une base de chargement sans fil.

Comment utiliser la babahu X1?

1/ Pressez le dentifrice sur les deux côtés de la tête de la brosse en forme de U.
2/ Mordre doucement la rainure en U de la tête de la brosse.
3/ En appuyant une fois sur le bouton de démarrage, les poils super doux commenceront à nettoyer vos dents en profondeur.

Nous sommes ravis de vous informer que la babahu X1 sera lancé sur la plateforme de financement participatif Indiegogo. Les premiers appareils peuvent être livrés en janvier 2019. N’hésitez pas! Obtenez des super affaires ici !

Babahu X1Babahu X1Babahu X1Babahu X1Babahu X1Babahu X1

GLG via Bahahu

Babahu X1, la première brosse à dents mains libres au monde avec AI est sur Indiegogo
4.7 - 3 votes

2 Commentaires sur “Babahu X1, la première brosse à dents mains libres au monde avec AI est sur Indiegogo

Votre commentaire